Hotel Rey Carlos

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Dunes de Maspalomas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Rey Carlos

Terrasse/patio
Téléviseur à écran plat
Bar au bord de la piscine
Intérieur de l’entrée
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida Tirajana, 14, San Bartolomé de Tirajana, 35110
  • Centre commercial CITA
    ‪1 min à pied‬
  • Dunes de Maspalomas
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial Yumbo
    ‪13 min à pied‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 47 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 47 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Bartolomé de Tirajana

Séjour au Playa del Ingles.Dunes de Maspalomas et Centre commercial Yumbo se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Playa del Ingles. Centre commercial CITA et Promenade piétonne Paseo Costa Canaria se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial CITA - 1 min à pied
  • Dunes de Maspalomas - 11 min à pied
  • Centre commercial Yumbo - 13 min à pied
  • Plage Playa del Inglés - 14 min à pied
  • Faro de Maspalomas (phare) - 10 min en voiture

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Italiano al Circo - ‬7 min à pied
  • ‪Café Mozart II - ‬11 min à pied
  • ‪San Fermin - ‬6 min à pied
  • ‪El Poncho - ‬2 min à pied
  • ‪Los Porches - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Rey Carlos

Hôtel 3 étoiles près de Dunes de Maspalomas
Hotel Rey Carlos offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Rey Carlos.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Bartolomé de Tirajana hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Rey Carlos propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 5 novembre et le 17 novembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Rey Carlos
Hotel Rey Carlos San Bartolome de Tirajana
Rey Carlos Hotel
Rey Carlos San Bartolome de Tirajana
Rey Carlos Bartolome Tirajana
Hotel Rey Carlos Hotel
Hotel Rey Carlos San Bartolomé de Tirajana
Hotel Rey Carlos Hotel San Bartolomé de Tirajana

Avis pour Hotel Rey Carlos

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 341.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 341.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon emplacement et hotel avec rien a redire
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

gilbert

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
the basic room are very old
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel d’un autre age et perfectible
Personnel las et pas souriant, chaque requête semble les déranger (a l’exception des femmes de ménage et du chef cuisinier qui étaient absolument adorables). Chambre fonctionnelle mais d’un autre âge, meriterait une rénovation en profondeur. Le plafond de la réception s’est effondré pendant notre séjour montrant la faible qualité des rénovations. Au restaurant : aucune variété dans le buffet petit dejeuner : tous les jours la même charcuterie bas de gamme, du pain pre cuit surgelé ou des pâtisseries industrielles, café décaféiné soluble uniquement . Aucune réactivité du manager du restaurant pour repondre a une demande (lait sans lactose j’ai dû aller au magasin en face m’en acheter). On sent la volonté de faire service et qualité minimums dans cet hotel. Les lits sont absolument a changer !!! Le wifi de l’hôtel est tres faible et saute en permanence. A retenir : la Piscine est magnifique et tres bien entretenue. Le bar de la piscine fonctionne tres bien. Les femmes de menage font un travail formidable et sont tres sympathiques.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Appartement très spacieux avec balcon Le petit déjeuner était correct mais peu diversifié La connexion wifi n’était pas optimale Le sommier du lit n’en était pas un, imais une planche en bois Hôtel très calme et hyper bien situé Personnel très cordiale
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas vraiment un service hotellier plutot appartement sans service . Petit dej jusqu au 10h seulement , qualite restaurant basse
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
hay cucaracha en la habitacion
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

BENOIT

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L'hôtel fait l'objet d'un début de rénovation ce qui est très bien. La climatisation a été retiré donc très chaud dans les appartements. Il y a un ventilateur dans la chambre (313) au dessus du lit, qui doit tenir par le saint esprit et qui fait un bruit tellement important que l'on ne peut pas dormir. Des rideaux occultants dans la chambre mais pas dans le salon. Le soleil donnant l'après midi sur la baie vitrée du salon, la chaleur pénètre dans l'appartement dû à des rideaux qui ne font pas barrage à cette chaleur. Très peu dormi durant le séjour. Nettoyage des chambres à revoir. Equipement de la douche à revoir (pommeau de douche en position "jet" uniquement, aurait besoin d'être changé) J'ai pu constater une nette amélioration de la partie restauration ce qui est un plus. L'équipe est très sympas. Très bonne Connection WIFI. Je n'ai pas voulu faire mon client désagréable puisque j'y séjournais seulement 3 nuits (3 nuits sans dormir) mais cela aurait été pour 7 jours j'aurais demandé à manger de chambre. C'est un très bel établissement qui ne demande qu'à être remis au goût du jour. Les premières rénovations le démontrent. Remettez la climatisation car il fait beaucoup trop chaud dans les chambres (Les gaines sont déjà existantes)
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yea good hôtel , very friendly
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

gerard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix, bien situé. Sur quinze jours, la restauration propose des plats variés le soir. L'hôtel était en travaux durant ce début de mai 2022. Donc il y avait énormément de bruit durant la journée.
Séjour de 14 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

gwenael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vieux vieux vieux! Bruyant...d'un autre temps...
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

GUILLAUME Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Personnel acceuillant et très gentil. Bon petit déjeuner . Calme. Belle piscine. Hotel avec un certain style!
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hotel commence à vieillir, les lits sont un peu dur (pas de sommier). Toutes les chambres le long du couloir peuvent etre bruyantes si les touristes font du bruit en passant le soir. Dommage que la boisson ne soit pas comprise. Mais la piscine est bien, le dejeuner et le diner sont corrects. L'hotel est bien situé.
Séjour de 11 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

TERESA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le camere sono un poco datate ma spaziose, silenziose e tutte con un balcone privato, dai piani più alti si vede molto bene l'oceano, la vista da su la piscina dell'hotel. colazione e cena abbondante e internazionale. a due passi dalle dune di maspalomas e comodo per tutti i servizi e gli autobus.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Douglas S.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tired
This is a VERY tired hotel which explains why it was one of the few with vacancies. The hallways are grim with carpets that appear dirty, unfinished work, cats eating. You get the picture. I’m guessing that its prime location, which is superb, makes this site ripe for development. I was lucky enough, I think, to get one of the renovated rooms. Spacious but redone with cheap ikea furniture. The best thing was the bed which appeared brand new. The bedspread was stained as was the couch. Merge equipment in the kitchen; no towels or dishwashing soap. The packets of shampoo and shower gel were also meagre and if poor quality.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Magdalena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely area
It was really good location, next to the bus stops where you could go and travel to different cities or even airport. Around 10 min walk from beautiful dunes. Some shops around, lots of restaurants. Pool was very clean. Lovely staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Una settimana al Rey Carlos
E’ da tanti anni che andiamo in questa struttura e devo confermare che ci siamo trovati sempre molto bene! Ottimo rapporto qualità prezzo, posizione strategica vicino a tutto e bella piscina a disposizione. Personale gentilissimo e disponibile. La camera è un vero appartamento completo di cucina, salotto e balcone. La colazione a buffet è molto buona e varia.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Garrett

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good budjet hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Giuseppe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mai più
siamo stati l'anno scorso ,e già non era un granchè. quest'anno visto che stavano ristrutturando le camere pensavamo a un servizio migliore. tutto peggiorato ,oltretutto con il doppio dei soldi dell'anno scorso.mai più
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Knut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Antonio, Riccione

Ho voluto dare 3stelle in generale perche' il prezzo del soggiorno è giusto al rapporto.Si può comunque migliorare nella cucina ma capisco che non si può chiedere a un servizio buffet di non fare la pasta alle 18:30 per essere lasciata al caldo sino le 21:30 ( ovviamente diventa un pastone) Personale gentile. Ripeto rapporto e qualità prezzo ti fanno chiudere gli occhi su quello che potrebbe non piacerti. Auguro un buon lavoro a tutti nell'hotel
Séjour de 14 nuits en octobre 2024