Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Leonardo, Gestion de l’hôtel
Merci Éléonore !!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par eci de Switzerland

Très satisfaits

Publié le 15 juin 2014 sur Hotels
Très bon hotel 3*: les hôtes très accuiellantes, les chambres très propres (on a eu une avec 1 lit double et 1 simple) seulement le buffet du petit-dejeuner pas très varié - mais OK pour la cotation ***.
4 sur 5
par perez de nice

Très propre

Publié le 9 sept. 2013 sur Hotels
Hôtel sansprétention mais très popre, bien situé par rapport à la plage, et personnel (Paola principalement, et qui parle Français!!) très sympathique!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Friendly and helpful staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Leonardo, Gestion de l’hôtel
Grazie Patricia thank you very much !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Ottima posizione albergo per famiglie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Ho passato 4 notti presso questo hotel e in generale tutto bene e ad un prezzo concorrenziale. Note positive: grande disponibilità di tutti gli operatori: sicuramente ti coccolano. Nota negativa: Il conto finale, pur mantenendo un prezzo concorrenziale, da un certo fastidio vedersi addebitare sia il parcheggio sia la spiaggia quando nel sito sembrano entrambi inclusi: il parcheggio è esplicitamente dichiarato gratuito (se prenotato e io l'avevo prenotato) e la spiaggia dichiarata di proprietà viene invece addebitata ( e vero che mi hanno fatto un sconto, per la penultima fila, ma se è di proprietà non dovrebbe prevedere un addebito separato ma essere inclusa nel prezzo dell'hotel). Capisco che "dimenticando" questi servizi il prezzo risulti ancora più concorrenziale ma l'addebito finale lascia l'amaro in bocca al cliente (che toglie la quinta stella pur essendo stato trattato con molte attenzioni). Personalmente avrei prenotato anche con il prezzo maggiorato dei 2 servizi addebitati invece a parte.
4 sur 5
par un voyageur

Onesto

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Ha tutto quello che serve, senza strafare!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2020 par direttore, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per la Sua recensione. cordiali saluti la Direzione
5 sur 5
par Ida

Publié le 7 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017
Thank you for your valuation. See you a next time. Best regards. Leonardo