Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Salle d'évènements National Orange Show Events Center à San Bernardino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Extérieur
Chambre simple Deluxe, 1 chambre | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine
Restaurant
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
San Bernardino, CA
  • Loma Linda University Medical Center
    4 min en voiture
  • Inland Center Mall
    4 min en voiture
  • Université de Loma Linda
    5 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Bernardino

Séjour au Orange Show.En séjournant à hôtel du quartier Orange Show, vous serez à moins de 5 km de Université de Loma Linda et de Loma Linda University Medical Center. De plus, Salle d'évènements National Orange Show Events Center est à moins de 5 km et Stade San Manuel est à moins de 10 km.

À proximité

  • Salle d'évènements National Orange Show Events Center - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Loma Linda University Medical Center - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Université de Loma Linda - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Stade San Manuel - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 16 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de San Bernardino : à 6 min en voiture
  • San Bernardino–Tippecanoe Station : à 8 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Goodys - ‬15 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬13 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Hôtel près de Salle d'évènements National Orange Show Events Center à San Bernardino
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this San Bernardino hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands possède 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Le parking est inclus pour 1 véhicule par réservation. Des frais de stationnement de 12 USD par nuit s’appliquent pour chaque véhicule supplémentaire.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Redlands
Days Inn Redlands Motel
Days Inn Redlands Motel San Bernardino
Days Inn San Bernardino
Days Inn San Bernardino Redlands
Days Inn San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn San Bernardino/Redlands Hotel San Bernardino
Days Inn Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands

Avis pour Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 393 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 142 avis sur 1001." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque d hygiène
La chambre sentait la cigarette. Le sol collait, il y avait du sang seché sur le mur de la salle de bains. Hôtel qui manque sérieusement d hygiène
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande chambre bien équipée.Très confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Bernard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Jai ete debite de la chambre par expedia puis quelques jours plus tard par days inn
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Galen, Indio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
😀
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Denisse Alejandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn't like that the carpet in the room was all dirty, the air conditioning didn't cool enough, they didn't clean the room, the faucets were leaking water, the bathroom looked completely neglected, it only had lamps, it had no light.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Over all good,
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Conjetta

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Travel here for when I do services in the inland empire. This area is perfect spot for my traveling for work. The people that used to run this spot was amazing and professional. Not only that they kept the rooms tidy. I called ahead to request a early check in. Dude on the phone was so rude. Checked in early, went up to the room, toilet had hair in the bowl. Paint was peeling from the wall. I've read from other reviewers of a awful smell. Well room 218 has that smell. I'm usually in the rooms on the opposite side of the building. I had to go to work before check out. Called to ask if I could check out early, and also informed the man I checked in early. Still rude af, and hung up on me. Gave me so much grief when I tried to get my deposit back because I came late. This was my last time here. New owner sucks.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Lucille

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stripped down to basics, yet still pleasant
Always a very pleasant stay. The staff are pleasant and efficient. No breakfast. No coffee. I sleep well there, though
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Dennis, New York

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
even though this motel is a decent value, there is no excuse for the countertops to be dirty with "schmootz" on them...clean your rooms properly..also the fact that the front desk was covered in security and I had to check in from an outside window, it made the experience feel unsafe when ended the surrounding neighborhood did not appear unsafe.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Angélica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Anaya

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although an affordable budget option, many amenities that are expected of Inn/Hotel establishments were not included in our stay. The room wasn’t as clean as we would’ve liked and the staff was unfriendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
If your on a tight budget and in need it’s okay
The room was so dirty it was an insult my bed was on top of the ac literally and the room reminded me of the county jail smell like it too the free breakfast speaks for itself I’m a Wyndham member I felt duped they don’t show what the rooms look like I didn’t stay long enough to take any
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

sandra

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dirty pool
It's pretty clean but the pool is foggy they need to do a better job keeping it clean that's very unhealthy I would stay there again if the pool is clean
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ODell

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Diana

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lovely

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The first room they tried to put me in had a squealing coming from the toilet. I asked for a different room and they gave me the one below it. When it was almost time for me to check out the ceiling started leaking in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ruth

Séjour de 1 nuit en juillet 2024