WoodSpring Suites Colton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Colton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Colton

Hall
Comptoir d’enregistrement et de départ
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
2050 W. Valley Blvd, Colton, CA, 92324
  • Arrowhead Regional Medical Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Hôpital Kaiser Permanente Fontana Medical Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Sentier de randonnée de Santa Ana River
    ‪6 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Colton

À Colton .En séjournant à hôtel à Colton, vous serez à moins de 3 km de Arrowhead Regional Medical Center et à moins de 10 km de Gonzales Community Center. Bloomington Commerce Center et Sentier de randonnée de Santa Ana River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Arrowhead Regional Medical Center - 2 min en voiture
  • Hôpital Kaiser Permanente Fontana Medical Center - 6 min en voiture
  • Salle d'évènements National Orange Show Events Center - 8 min en voiture
  • Université de Loma Linda - 9 min en voiture
  • Loma Linda University Medical Center - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Rialto : à 9 min en voiture
  • San Bernardino–Tippecanoe Station : à 9 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wingstop - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Colton

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Colton
WoodSpring Suites Colton offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Colton hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Colton propose 100 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Colton Hotel
WoodSpring Suites Colton Colton
WoodSpring Suites Colton Hotel Colton

Avis pour WoodSpring Suites Colton

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 439." "
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 439." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 439." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 439." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 439." "

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The outside grounds were kept clean.The inside of the building smelled. The elevator got stuck on the 3rd floor when I arrived. My room wasn't clean up on check in, The AC on my room was not working so they switched rooms for me.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

marialuisa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Levent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, friendly staff
I m coming to stay here again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Levent

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the fridge and stove, but the room needs to be cleaned and repaired and painted. The key cards didn't work that day and we had to wait to be escorted to our room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabiola

didn't like the limited in linings
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to rest
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Leyosha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth the money!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Angie

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bugs in the bed in more than one room
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alyssa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
staff was very helpful, the property was very clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jarmond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

April

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cody

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bad Management
The attendant that checked me in waived the pets fees due to the threat of fires that made us stay in the hotel. That gentleman was the nicest employee, the manager on the other hand found out that we had a cat and kicked us out that same night. Terrible way of doing business during a state of emergency.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Janeth

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Caryl

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was a perfect location
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brittney

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sergio

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mariana

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Adam

Voyage de couple
Didn’t stay, the full kitchen was only usable if you bought the pans and utensils ( to what throw them away after? . Also did not disclose the deposit required. Shane uses my points and they were never refunded.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Javier

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property was the worst. As soon as I opened the door and turned on the lights cockaroaches came out and were all over the floor. Saw at least 4 in the first 10 seconds of stepping foot in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My second stay was much better than my first, room was clean, all that was in the room for me was there to be used and I would like to thank the kindness of Latrice, one of the employees for treating me with kindness and respect and whenever I needed help she helped a great deal and for Mr. JP for his politeness, saying hello whenever he came into work and even when I was checking out a homelessman came in asking everyone for water and he threw him out to not bother other customers staying here. Thank you for the stay, you will see me again soon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024