Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel

Publié le 10 mars 2018 sur Expedia
Pour : la grandeur de la chambre
excellent hôtel un très bon rapport qualité prix personnel aimable à porté de ses clients
2 sur 5
par Elisabeth

Passez votre chemin

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Mauvais accueil. La clim ne fonctionnait pas. La douche était bouchée. Par contre la chambre était grande. Petit déjeuner très sommaire.
2 sur 5
par un voyageur de Québec

Le restaurant est infecte !!

Publié le 16 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Stationnement
Contre : La nourriture au restaurant.
Emplacement : Nous n'étions que de passage pour une nuit.
On a choisi cet hôtel car on pouvait y manger en arrivant sans chercher plus loin. Erreur !! On aurait du chercher plus loin. La nourriture est insipide et même les pizza sont dégarnie et ne goûtent rien. Les pâtes...ne vous y risquez même pas !! Sinon la chambre était correct et le stationnement aussi. Des soûlons du bar nous ont harcelé jusqu’à notre voiture mais ça n'est pas la faute de l’hôtel. A noté que nous avion payé cet hôtel sur expédia et la réceptionniste, une nouvelle, nous a fait payé une deuxième fois, j ai du leur montrer mon comte sur internet pour être remboursé le lendemain.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
grazie per non aver spiegato il suo giudizio , questa aiutera moltissimo I future clienti cordialmente LP
5 sur 5
par Dino de NEUILLY SUR MARNE

Séjour Hotel OLMIO 2015

Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel bien placé pour les transports et commerce. ils font également snack bar et pizzeria. Nous avons diné presque tous les soirs, les pizza sont excellente, le personnel de l'hôtel était plutôt agréable. la chambre était correcte avec une clim qui fonctionne bien. Je conseil cette hôtel qualité rapport prix.
3 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 27 août 2015 sur Hotels
En général c'est bon
2 sur 5
par Cocci

A eviter !

Publié le 30 août 2012 sur Expedia
En effet c'est un 2 etoiles, je ne sais pas pouquoi il n'est pas precise sur expedia... -: hotel legerement vieillissant, moquette tachee et defraichi, salle d'eau tres petite et pas tres pratique: on se douche limite sur les toilettes, hotel bruyant, on a entendu tous les bruits de l'exterieur. +: la clim.