Note fondée sur 693 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Excelente attention du personnel

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Demandez les chambres avec balcon. Très bon accueil et service. Seul bémol éviter les périodes de forte affluence. Super bien situé. Prévoyez de louer un moyen de locomotion pour sortir de l’hôtel et découvrir la région qui est sublime.
1 sur 5
par un voyageur de Hermosillo

Publié le 28 août 2020 sur Expedia
Me cobraron mi cuarto en San Carlos plaza por más de 6000 pesos, y el hotel estaba cerrado exijo mi reembolso
1 sur 5
par un voyageur de Hermosillo

Publié le 10 août 2020 sur Expedia
Súper mal servicio de parte de expedía al no poner que el hotel San Carlos plaza estaba en remodelación, quiero mi reembolso
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
El area de la alberca es agradable. En general el hotel esta muy viejo y muy descuidado. Los cuartos de hotel muy viejos, les hace falta bastante mantenimiento en general a las instalaciones. Poca luz, baños descuidados. La regadera no servia y se tiraba el agua. La plancha del cuarto quebrada. No me volveria a quedar ahi..
1 sur 5
par un voyageur de 99275

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Old, jaded and faded. Showers are a disaster, not enough pressure. The location and the view were the only positive thing about the stay
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
It is dirty inside the room. Nice lobby , but will not go back.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par EA, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios! Vuelvan pronto
4 sur 5
par un voyageur de Tucson, AZ

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
The bell hop was terrific. Room service was quick and efficient and very friendly, and the room itself and the bedding was changed daily...very good. Our only issue was the bed frame, wherein one of the legs popped out. Good security on the premises, but we didn't like/understand why we had to wear wristbands (uncomfortable) the entire stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Instalaciones viejas y mal servicio de empleado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par EA, Gestion de l’hôtel
Lamentamos los inconvenientes! y trabajamos en mejorar, Esperamos que su próxima visita podamos hacer la diferencia!