Note fondée sur 1 038 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Très bon hôtel côté vue sur mini golf et piscine .. environnement à dix minutes à pied du magnifique trail de bord de mer. Pas de petit dej
2 sur 5
par un voyageur

Hotel en reno! Accueillis dans une maison mobile

Publié le 25 mai 2017 sur Expedia
On entre dans la chambre et ca sent le vieillot! Avoir su que le lobby etait en reno nous aurions trouve un autre endroit!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 11 mars 2017 sur Expedia
Très très bien pour le prix et la grandeur des chambres
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

a moderniser

Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels
Résidence hôtelière bien placée mais vetuste
5 sur 5
par Muriel de Paris

Superbe détente

Publié le 2 janv. 2016 sur Hotels
Passage sur San Clemente pour une nuit. Sans rien demandé, nous avons été surclassés et avons eu un très bon accueil. L'appart'hôtel est très bien et les espaces détente sont agréables, bien agencés et organisés. La décoration du hall d'entrée est très jolie avec la cheminée centrale et la sublime décoration de Nöel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Très bon hotel

Publié le 8 oct. 2015 sur Expedia
La chambre que nous avons eu est en fait un petit appartement tout équipé. L'hôtel dispose d'une piscine de taille moyenne avec deux jacuzzis chauffés, le tout disponible jusqu'à 10h00pm. Il y a également un terrain de tennis. Le complexe est relativement calme.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
The property was very nice, good proximity to the beach, and they had several activities for the kids.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par San Clemente Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback. We are glad you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par San Clemente Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the honest feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Very Good !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par San Clemente Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback. We are glad you enjoyed your stay and look forward to having you back!