Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de France
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
L'accueil est excellent petit plus pour ingrid qui est adorable et toujours prete a nous aider. Proprete impeccable .patio tres agreable il setait necessaire de faire un effort pour le coin cuisine un peu rustique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Jaime, Gestion de l’hôtel
Chère Mahé, merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons adoré vous recevoir, ils étaient des invités extraordinaires. Nous prenons en compte vos conseils et vous souhaitons un excellent voyage. Merci pour tout!
Jaime *
par un voyageur
Séjour une nuit en couple
Publié le 23 févr. 2019 sur HotelsSéjour d’une nuit en couple, la chambre est très confortable, avec un diffuseur d’odeur, la climatisation...le personnel parle anglais ce qui est très sympa pour des gens ne parlant pas espagnol
La chambre est au calme donnant sur une cour très agréable avec des hamacs
Seul bémol : pas de produits de douche dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Jaime Jurio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire Chayma, il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Casa Azabache. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bon voyage!
par un voyageur
Une bonne adresse à San Cristobal
Publié le 27 oct. 2018 sur HotelsTout était parfait! L’hôtel est dans un endroit calme, le personnel est hyper sympathique et la chambre est impeccable! J’y retournerais n’importe quand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Jaime, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire Annie, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été si agréable, nous espérons vous revoir bientôt. Bon voyage!
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Lugar tranquilo
par un voyageur de Tuxtla Gutiérrez
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Es una propiedad bonita pero tiene muchos aspectos a mejorar. No pudimos descansar por el ruido del boiler a cada rato, colocado afuera de la puerta de mi habitación. No tienen cortinas para bloqueo de luz, se escucha como tocan el timbre a toda hora. Al hacer check in yo ya había pagado por esta plataforma y ellos me volvieron a cobrar y en total se me reflejó un cargo 3 veces de la misma noche de hospedaje. No respetaron que había solicitado habitación para 4 personas y éramos 3 pero me cobraron uno extra. Tardamos aprox 25 min en lograr hacer el check in porque encima que me cobraron más, no se apuraban en darme el acceso. No cuentan con estacionamiento, así que el carro queda en la calle, que es angosta. Me dieron el número del gerente para solucionar el cobro y éste fue grosero y me colgó la llamada.
par un voyageur
Volvería sin duda
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsLo mejor sin duda es la ubicación, cerca del andador Guadalupano y del centro histórico. El personal muy amable y atento. Las instalaciones muy cómodas, la pequeña excepción fue su calentador de agua para la ducha ya que no es continua. Pero sin duda lo recomiendo y volvería.
par un voyageur
Conveniente
Publié le 6 nov. 2023 sur HotelsEn general todo estuvo muy bien, el lugar es muy bonito y tiene una excelente ubicación, a unas cuantas cuadras del andador Guadalupe. El servicio y atención fueron de lo mejor. Si acaso, lo único incómodo fue su calentador de agua de la ducha ya que no era constante. Pero de ahí en más, todo fue agradable
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Lovely hotel. Very chilled and pretty location. A little noisy at night with noise from next door and the street, but not the hotel’s fault st all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Jaime, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking a few minutes to review our accommodation. We are very happy to know that our service has made such a good impression on you. Have a good trip!
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia