4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pour l'amabilité on repassera...
2 étoiles pour le confort de la literie et le chat.
Pour le reste, à notre arrivée, personne pour nous ouvrir bien qu'il soit indiqué que le check in peut se faire à tout heure (nous sommes arrivées à 20h). Nous avons essayé de les contacter mais le numéro sur hotels.com n'existe pas et sur leur site internet, ce n'est pas le bon. Des touristes finissent pas nous ouvrir enfin, personne de l'hôtel n'est là et nous ne savons même pas qu'elle est notre chambre.
Une seule salle de bain/toilette pour 7 chambres + personnel qui est tout le temps sale. Clairement, pas suffisant. Poubelle toujours pleine et je ne vous parle pas de l'état des toilettes.
La seule interaction que nous ayons eu avec le personnel a été ''il faut payer'' et ''vous partez à quelle heure ?" sachant que c'était 1h avant le check out. En 3 jours, jamais un bonjour.
La cuisine ''commune'' est totalement utilisé par le personnel de 8h à 12h. Pas de place dans le frigo pour les clients de l'hôtel pour mettre la nourriture.
Les ''espaces communs'' servent à faire sécher les chiquales au soleil ainsi que les draps. Impossible donc d'en profiter.
C'est dommage car le lieux a un très bon potentiel mais malheureusement le service client n'est pas au rendez-vous ou tout simplement, la politesse.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024