Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Bon séjour de 4 nuits dans un hôtel où tout est bien, dommage que la couette du lit soit sale et le drap propre placé sur la couette pour cacher la misère
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
4 jours à San Cristobal pour visiter, hotel tres pratique, dommage que la couette du lit est sale. Pour le reste tout est parfait
5 sur 5
par un voyageur

Très bon plan

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien placé, ni trop près ,ni trop loin del Socalo.... Chambres petites certes mais très mignonnes, conforme à la photo sur le site ce qui n’est pas toujours le cas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Fulvia Grajales, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Trop de bruit à toute heure du jour.

Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil aimable. Les petit-déjeuners avec service courtois. Le stationnement sécuritaire.
Contre : Meilleur internet et plus eau chaude. Surtout trouver une solution pour le bruit et le respect du savoir-vivre. Cet hôtel serait agréable sinon.
Emplacement : Cet hôtel est près du centre-ville et des restaurants.
Hôtel où le bruit se répercute facilement. Même après une demande de notre part suite à une premiére nuit sans sommeil, le personnel n'intervient pas le soir suivant. Cris d'une chambre à l'autre, enfants qui courent et hurlent tard le soir, tôt le matin. Groupe qui fait la fête tard la nuit. Cette situation n'est pas habituelle au Mexique. Internet peu fonctionnel dans les chambres. Eau chaude presque inexistante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2018 par Fulvia Grajales, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour, nous vous accorderons une attention immédiate et nous prendrons les mesures correspondantes.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Bon établissement à recommander

Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
Situé près d'un parc, proche du zocalo, personnel souriant et disponible, chambre confortable et ensoleillée.
4 sur 5
par Georges

Publié le 16 nov. 2017 sur Hotels
Séjour tres agreable Hotel bien situé et typique "Mexique" Personnel agreable Seul bémol,le petit déjeuner un peu juste Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2017 sur Hotels
Hotel trsè agréable, personnel très sympathique A recommander
5 sur 5
par Goncalves de france

Très bien

Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
personnel de nuit serviable car imprimer carte embarquement et petit déjeuner servi avant l heure car parti très tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
En Hotel Casa Índigo nos complace que haya disfrutado su estancia, esperamos que el servicio y las instalaciones hayan sido de su agrado y tener el honor de su visita nuevamente. Agradecemos sus comentarios y le aseguramos que estamos trabajando pero mejorar. Estamos para servirle. Saludos!
3 sur 5
par Claudine

Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
En Hotel Casa Índigo nos complace que haya disfrutado su estancia, esperamos que el servicio y las instalaciones hayan sido de su agrado y tener el honor de su visita nuevamente. Agradecemos sus comentarios y le aseguramos que estamos trabajando pero mejorar. Estamos para servirle. Saludos!
5 sur 5
par un voyageur

Muy bien

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Todo muy bien, muy amables en general