Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Hotel muy bonito.
Publié le 2 mai 2022 sur HotelsHotel muy bien ubicado a una cuadra del mercado de artesanias y del centro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Hiram, Gestion de l’hôtel
Gracias, los esperamos pronto
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
No vale lo que cuesta
Publié le 28 mars 2024 sur HotelsEl hotel parece un hostal, no hotel para el costo que tiene. No ofrece servicios extra y se ve muy descuidado
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
I really liked the property. my only negative comment would be that the noise from other guests traveled through the whole complex. but overall very pleasant stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Hotel Gran Barrio, Gestion de l’hôtel
We appreciate your comments and that you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
I’m not sure how this property received its 3.5 star rating as there was not much in the way of amenities. There was no air conditioning or heating, restaurant and bar that was claimed had to be ordered well in advance with specific times, no pool, and on site parking was over a block away. On the positive side the hotel was clean , cute and neat with great staff.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
No me gusto que hay mucho ruido y antes de llegar quede en dezayunar a cierta hora y no estuvo a tiempo y pesimo dezayuno
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Is very nice and quiet. Conveniently located near the "andador turistico". Nice friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su tiempo en calificar nuestros servicios e instalaciones y nos dará gusto nuevamente hospedarlo en nuestra propiedad y que nos recomiende