Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par sabine

dommage

Publié le 1 sept. 2012 sur Hotels
Bel établissement mais des travaux qui nous réveillaient à 9h du matin, un wifi qui ne passait pas dans les chambres, un petit déjeuner qui ne donnait pas envi et surtout un personnel très peu compétent...c est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Juan Montejo, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su comentario, le ofrecemos una disculpa si tuvo algún incidente en nuestro hotel, esperamos que nos vuelva a visitar en un futuro cercano para cambiar la imagen que se llevo de nosotros.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Villeneuve d'Ascq, France

Correct et bien placé

Publié le 3 mai 2011 sur Expedia
L’hôtel est bien placé, propre et les chambres sont grandes. Les petits bémols : - Il peut faire très froid à San Cristobal et il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. - L'insonorisation n'est pas terrible (pas entre les chambres mais entre la chambre et le patio). - Le parking est très petit. Pour nous partir un matin, il a fallu réveiller quelques chambres pour leur faire bouger leurs voitures ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2011 sur Hotels
Accueil sympa, chambre au mobilier rustique. Tres bien situe par rapport au centre. Petit dejeuner a la carte pas tres copieux
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2011 sur Hotels
Pas de chauffage et confort spartiate
4 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Un hotel charmant.

Publié le 4 mai 2010 sur Hotels
L'hotel est très bien situé. Très belle batisse coloniale, aux coursives fleuries, même si la chambre que nous avions était petite, nous avons passé un séjour agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Hice la reserva x medio de expedia app, y al llegar al hotel me dicen que NO hay reserva a mi nombre que no hay contrato con expedia para realizar cobros; me hicieron esperar 30min para que solucionaran el problema y me dieran mi habitacion; la cual no era como las fotos, el baño estaba en muy mal estado. Al estar dentro de mi habitacion llegaron a mi cuarto abrieron sin tocar la puerta para hacer la limpieza. Al solicitar apoyo para pedir un taxi la respuesta fue negativa, al decir que ellos no ofrecen ese servicio.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Excelente
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
Todo muy bien, solo deben revisar el servicio de wifi puesto que dentro del hotel no llega el servicio de la telefonía móvil