Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
par Thomas de Paris
Suitz Firenze et bon séjour
Publié le 26 août 2016 sur HotelsSuite Firenze au RDC un peu sombre mais très bien décorée et confortable. Service attentioné apportant des boissons gratuites en chambre ou dans la cour-restaurant (avec sa fontaine centrale) ou sur le toit-terrasse (avec sa superbe vue sur la ville), et un cadeau en fin de séjour. Early check in enthousiaste alors que bous debarquions à 8h le matin. On sent la volonté de rendre le sejour agréable et c'est réussi.
par un voyageur
Le prix ne justifie pas tout
Publié le 29 nov. 2015 sur HotelsChambre vetuste il ne faut pas etre difficile pour y dormir dommage tres bon petit dejeuner
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Hotel près des centre d'intérêt de San Cristobal
Publié le 13 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Hotel correct tout près des centre d'intérêt de San Cristobal de las Casas.
limpio hotel cerca del centro de interés
Contre : stationnement
estacionamiento
Emplacement : tout peu ce visiter a pieds a partir de l'hotel.
todo puede ser visitado a pie.
Hotel correct pour quelques nuits, service aimable et déjeuner inclus.
Buen hotel para algunas noches, el servicio amable y almuerzo incluidos.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
La regadera no servia
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Bueno, calidad y precio
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
You'll get what you paid for! 👍
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsBad choice! My Bad choice! It was not what i was expecting! My mistake. 😔 Good breakfast afterall. It night be a Good place for a low budget vacation trip. Gracias! I still love San Cris. 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par JARDINES, Gestion de l’hôtel
gracias por su comentario, nos gustaria que nos comente mas a detalle al correo ventasjardines.luz@gmail.com sobre su incoformidad, lamentamos no poder cumplir sus espectativas sin embargo seguiremos trabajando para mejorar.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
No hot water to shower for new years day, the shower was falling to pieces literally and the bathroom was flooding most of the time.