Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 déc. 2019 sur Expedia
Le quartier est très bruyant. Je comprend maintenant pourquoi ils offrent des bouchons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par Kristian, Gestion de l’hôtel
Yes unfortunately the city is loud, if you decide to stay with us again please let know so we can place you in an interior room.
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2018 sur Hotels
Magnifique hôtel!
Accueil sympa, chambre super jolie, confortable, propre et avec tout ce qu’il faut.
L’hôtel a en plus un rooftop avec bar, restaurant et piscine!
Nous y serions resté bien plus qu’une nuit sur notre road trip!
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Superbe hôtel, très belle chambre, piscine sur le toit avec une vue incroyable sur San Diego. Superbe je le recommande vivement
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2018 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour au Andaz, super bien situé, à proximité des bons restos. L'acceuil était parfait ainsi que la chambre ultra propore et confortable. je le recommande viviement!
par un voyageur
Nous recommandons à 100% cet hôtel
Publié le 12 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 juill. 2018 sur Hotels
Fabuleux. Un personnel charmant à l’ecoute De ses clients
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
par Raphael
Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Great stay other than the pool area being closed on 1 of our 2 days for a private function meaning we had to vacate by 4pm and couldn’t use the bar for food and drinks without having to order them through room service. Ian at reception offered a bar credit as means of apology and Emily at the pool bar done what she could to help
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Ian Bolivar - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello and thank you for taking the time to give us feedback on your most recent stay with us. We apologize for the inconvenience the pool closure caused and thank you for your understanding.