Note fondée sur 2 050 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Saint-Lambert
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet hôtel.
L’emplacement entre la baie de San Diego et la marina est exceptionnel parfait pour les amoureux de lever de soleil comme moi.
Nous avions une chambre directement à côté du restaurant bar qui était quand même bruyant et le personnel de l’accueil nous a tout de suite changé de chambre.
Service chaleureux et très professionnel.
Étonnement le restaurant est d’une très bonne qualité ainsi que le service.
Le seul point faible de l’hôtel est qu’il manque un peu d’amour et des rénovations s’impose pour le remettre au goût du jour.
Franchement nous retournons au Bay Club Hôtel & Marina sans hésité.
Steph, MTL Canada 🇨🇦
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
I'm so glad you enjoyed the sunrise over the marina. It's such a beautiful sight, especially from the balcony in your room. Also, I'm glad you had a chance to try the delicious food at our restaurant. Please come and see us again, especially after we update the hotel!
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Staff at reception average, but efficient.
Room very spacious, and window from floor to ceiling on the marina was amazing. Very large balcony. Bathroom needs updating. Corridors not sound proof. But restaurant on site was amazing; we all were very pleasantly suprised and very satisfied. We highly recommend. Nothing of this would prevent us from returning to this exact hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to leave us feedback about your stay, Marie-Josee! We strive to provide the best experience for our guests and I'm glad to see that we are hitting the mark. I'm, also, glad to see that you will be coming back! We all hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel and taking the time to leave us such a great score on Hotels.com! Please come and see us again!
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying here at the Bay Club Hotel and Marina. We appreciate you visiting us and hope to see you again this summer!
par un voyageur
Très très mitigée sur ce séjour
Publié le 28 avr. 2023 sur HotelsHôtel très bien placé. Nous avons pris la chambre avec vue sur la marina donc plus chère. Mon avis est mitigé. L'hôtel est sympa et le personnel aimable. En revanche, la salle de bain (si on peut appeler cela une salle de bain) est minuscule. Pas de gel douche fourni. Et le point négatif est que la chambre n'a pas été faite du tout (nous sommes restées 2 nuits). Il fallait appeler pour que la chambre soit faite. C'est la 1ère fois que je doive téléphoner la réception d'un hôtel pour qu'une chambre soit faite. Le personnel d'entretien n'est même pas venu dans la chambre pour nettoyer la salle de bain notamment ou remettre du café. et pas de bouteille d'eau dans la chambre. Prévoyez d'en avoir avec vous. Je veux bien que l'environnement soit une préoccupation mais là c'est très très limite. Heureusement que nous ne sommes restées que 2 nuits. Si vous prévoyez de séjourner dans cet hôtel veillez à ne pas oublier d'appeler pour que la chambre soit faite. Nous en avons fait part à la réception et aucun geste commercial n'a été proposé. Personnellement je ne reviendrai pas...d'autant que ce ne sont pas les hôtels qui manque à Sherlter Island
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us feedback about your stay. We appreciate your view point about the room and will take the information under advisement.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel au calme face à la marina mais insonorisation moyenne.
Le jacuzzi est sympa.
Les chambres pour cinq se composent de 2 lits double et d’un extra Bed, ce qui n’est pas très agréable pour un adulte…et pas préciser dans la réservation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us feedback in regards to your stay. I'm glad you enjoyed your stay and will look into the rollaway beds to see if we can make them more comfortable.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
Nous avons apprécié notre chambre avec son balcon aménagé ayant vue sur la marina.
Ce qui nous a déplus:
Plomberie désuète, forte odeur dans la chambre à notre arrivée (désinfectant ou renfermé), insonorisation déficiente (on entendait fortement les voisins), forte odeur de cuisson dans les passages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Joshua, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and have provided housekeeping with this information. We hope you give us another chance!
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Me parece una propiedad vieja, esperaba mas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Carlos. We are renovating at the end of the year. We hope you'll give us another once we have completed the remodel.
par un voyageur de Lakewood
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
I have stayed here twice within a few month's for work.
Hotel is a bit older and ataff not friendly
I love the area though
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your stay, Jennifer. I'll talk to the staff and ensure that this is corrected, immediately.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Joshua - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Bay Club Hotel and Marina, Ryan. I'm glad you had a wonderful stay. We can't wait to see you again.