Note fondée sur 895 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Manager désagréable et incompétent
Publié le 18 juin 2024 sur HotelsL'hôtel en soi n'est pas si mal même si il a perdu beaucoup d'intérêt avec la construction d'un immeuble jsute devant qui bloque totalement la vue. Mais le service est médiocre. J'ai payé $300 pour une laundry en express (4h) et la personne qui s'est présentée comme manager, un certain "Jordan" m' a menacé de me mettre hors de l'hôtel quand j'ai réclamé mes affaires. A priori il n'était pas en mesure de comprendre les services proposés par l'hôtel et me répondait qu'il ne souhaitait pas en discuter lorsque je demandais des explications. J'ai préféré quitter l'hôtel prématurément. Clairement pas au niveau d'un 4 étoiles pour le service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Jordan Hovis, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Salutations! While we certainly regret the perceived delay in returning your laundry items to you, your review fails to mention the reason for my intensity during our interactions, namely that you insulted the staff when they attempted to explain to you that we did not receive your laundry in the timeframe requested by our laundering partners. As such, I notified you that we understood your frustration but would not accept such treatment, and that continuing to behave in the manner you displayed would indeed result in our discontinuing as your lodgings. We appreciate that you apologized to the staff member in question and wish you well in your travels going forward.
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
La chambre réservée devait être dans les étages supérieurs et avoir vue sur l’eau. À la place, nous avions une vue sur un édifice en construction, collé sur la piscine de l’ hôtel qui est maintenant à l’ombre. Il y a un avis de baignade à nos risques en raison de la construction à côté et d’objets qui pourraient en tomber. J’avais choisi cet hôtel pour la piscine et la vue, ce dont nous n’avons pas pu profiter. Je n’aurais pas choisi cet hôtel qui ne nous a informés de la situation qu’en arrivant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Jordan Hovis, Directeur de la réception, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions que vous preniez le temps de partager ces préoccupations et nous nous excusons pour la différence de vue et d'activité du chantier de construction voisin de notre hôtel. Nous avons informé Expedia en février de supprimer toute mention de la vue sur la baie, mais il semble qu'ils ne l'aient pas fait avant votre réservation en mars. Nous apprécions que vous portiez cela à notre attention afin que nous puissions nous assurer que les futurs clients ne reçoivent pas les mauvaises informations. Si vous vous retrouvez à retourner au centre-ville de San Diego, sachez que nous apprécierions l'opportunité de faire les choses avec vous et de créer une expérience plus enrichissante. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos voyages jusqu'à ce moment-là.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Jordan Hovis, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Thanks for the high marks! Please consider us your destination when traveling to Downtown San Diego in the future. See you soon!
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Une des plus belle hôtel de San Diego , le plus beau gym de tout les hotel que j ai fait , resto , bar , service 5/5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Jordan Hovis, Directeur du Réception, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous espérons que vous nous rendrez visite très prochainement.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
La proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Jordan, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
We certainly do enjoy a prime location in San Diego's vibrant and historic Little Italy neighborhood. We hope that you took full advantage and that you will visit us again soon.
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Jordan, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Thanks for the high marks! We hope you will join us again soon.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Jordan Hovis, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Thanks for the high marks! We hope you will choose the Carté Hotel again for future travel to Downtown San Diego.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jordan Hovis, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Thanks for the high marks! We hope you will choose the Carté again for future travel to Downtown San Diego.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jordan Hovis, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
We're disappointed to learn that we did not meet your expectations during this recent visit, based on the rating you provided us here. We hope you will join us another time so we can craft a more rewarding experience together.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jordan Hovis, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Thanks for the high marks! We sincerely appreciate you choosing the Carté for your time in Downtown San Diego and hope to welcome you back again soon for another great experience.