Note fondée sur 849 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
L’emplacement et la propreté de la chambre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Jacky, Gestion de l’hôtel
Hello Ann,Thank you for taking the time to leave a comment regarding your recent stay with us at the Comfot Inn atthe Harbor! We appreciate your patronage and your feedback. We look forward to hosting you again in the future!Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Rien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
transport en commun inexistant. bruyant autour,entend la tv, bebe qui pleure,jeu en dessous de la porte qui laisse passer la lumiere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Jacky, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you for taking the time to comment on your stay. we appreciate your feedback. We hope to have the chance to properly host you in the future.Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Jacky, Gestion de l’hôtel
Dear Cindy,Thank you for taking the time to comment on your recent stay. We hope you had a pleasant visit to the area and that you will consider staying with us again in the future so we may provide you with a superior and satisfying stay.Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Près du port, parfait pour la marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par A J and Staff , Gestion de l’hôtel
Hello Gerardo, Thank you for taking the time to comment on your recent stay with such positive feedback. We hope you had a wonderful time visiting San Diego. We hope to see you again real soon. Kind Regards, A J and Staff
5 sur 5
par un voyageur de Gatineau QC Canada

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Nous avons particulièrement apprécié les services de Cristal à la réception. C'est certain que nous retournerons à cet établissement à San Diego à la prochaine occasion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par A J and Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for commenting on your stay with us. We are happy you were satisfied with our staff services. We hope you had a wonderful time in San Diego. We look forward to seeing you on your return to this area.
4 sur 5
par Carole

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Elisa de Paris

A deux pas de la marina

Publié le 8 nov. 2014 sur Hotels
Cet hôtel à deux pas de la Marina(seulement une rue à traverser) est excellent. A proximité (en voiture) des principaux lieux de tourisme et situé dans un quartier (point Loma) vraiment sympa. manger du poisson et des fruits de mer frais après une journée de marche était très agréable. Voir les phoques nager dans le port au coucher du soleil, il n'y a pas de meilleur façon de finir la journée. Petit déjeuner correcte avec la possibilité de faire des gaufres.
3 sur 5
par coutsou de paris

hotel passable pour peu de temmps

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
personnel agréable et très serviable, dommage que la piscine soit séparé du solarium,manque micro onde, petit-déjeuner très bien.bruit d'avion.passable pour un court séjour.
4 sur 5
par Stéphane de Zürich

Un motel basique, bien situé

Publié le 26 août 2013 sur Hotels
Rien de spécifique à redire sur cet établissement, il est tel que l'on s'y attendait, confortable, bien situé, mais n'a rien d'extraordinaire. Le personnel y est sympathique et attentionné (petit carton jaune toutefois pour le service de nettoyage qui vient frapper à 8h du matin - mais c'est à nous de mettre le "do not disturb"). Le petit déjeuner est relativement varié, proposant même des gaufres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2014 par A J, Gestion de l’hôtel
Thank you for commenting on your stay at Comfort Inn At The Harbor. The staff and I are happy you enjoyed your stay and the waffles at breakfast. Please accept my sincere apology for the early morning knock on your door from housekeeping. I hope you will stay with us again on your next visit to the Point Loma area. Kind Regards,