Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Old Town San Diego State Park et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area

Extérieur
Terrasse/patio
Cour
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
4200 Taylor St, San Diego, CA, 92110
  • Old Town San Diego State Park
    ‪7 min à pied‬
  • University of San Diego
    ‪13 min à pied‬
  • Parc à thème SeaWorld
    ‪7 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Drinks and Snacks)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks and Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (with Luxury Bathroom)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (with Luxury Bathroom)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Ville de San Diego.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ville de San Diego, vous trouverez Old Town San Diego State Park et Heritage Park. University of San Diego est à 1,3 km.

À proximité

  • Old Town San Diego State Park - 7 min à pied - 0.7 km
  • University of San Diego - 13 min à pied - 1.2 km
  • Hotel Circle - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Marine Corps Recruit Depot - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Parc à thème SeaWorld - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : à 5 min de marche
  • Arrêt de tram Morena - Linda Vista : à 11 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fiesta de Reyes - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Coyote - ‬12 min à pied
  • ‪Old Town Kitchen - ‬9 min à pied
  • ‪Casa de Reyes Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Casa Guadalajara - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area

Hôtel 3 étoiles à proximité de Old Town San Diego State Park et avec accès direct au centre commercial
Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 725 square feet (67 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area. For a fee, parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 725 sq ft of conference space
  • 67 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area propose 179 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à San Diego offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les chambres ont la télévision par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (26 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur de 47 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 26 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area Hotel
Hilton Garden Inn Town/SeaWorld Area Hotel
Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area Hotel
Hilton Garden Inn Town/SeaWorld Area
Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area San Diego

Avis pour Hilton Garden Inn San Diego Old Town/SeaWorld Area

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 651 avis sur 1113.
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1113.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1113.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1113.
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1113.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Corinne

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Trop cher pour les « prestations »

Personnel restaurant, et une jeune femme a l’accueil super…
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and comfortable. Very quiet. Also we had total control over the heat and air conditioning which was great. Also, staff was very accommodating giving us free water every day when asked. The only thing I wish they had was a free breakfast.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

No one slept well

I love a good Hilton, but we wouldn’t stay here again. It was okay as a hotel in general and location, but no one slept much. Between the loud stomping from the guest room above us, loud voices in our own hallway, and the ridiculously loud AC unit that woke us up every time it kicked on, we didn’t get much sleep. Also, the girl at the desk the night we checked in could use more training as to what the word “hospitality” means. Not sure she was all there either.
Dirty toilet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Josephine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my fourth stay at this hotel and I am getting comfortable with it. It is only when I prefer to stay close to the Old Town for personal reasons. I love that it's quiet and clean as well. THE ONLY thing I was disappointed from my last visit was I merely requested that we are booked on the first floor and did not grant me the request which annoyed me very much!!! Thank you!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eva Guadalupe Hernandez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buen hotel acorde a la tarifa
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Your restaurant was not up to my previous Hilton experiences. Breakfasts were good but dinners were poorly prepared. In trying to find improved menu selections, we tried nearby restaurants. After my third dinner, I learned to hate Mexican food! Even when I asked the front desk staff for alternate restaurant suggestions the Hilton staff could only recommend more Mexican restaurants!
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yene, Alhambra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I dont want to review.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Pamela Denese

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

D'Lana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a very pretty property in a quiet area of town.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Logan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Austin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet and super nice and quiet front staff and housekeeping.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David, Charlottesville

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walk to historic are. Guadalajara restaurant just across the street Great food!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Points forts : Service et personnel
Never have available the live TV, a person went to times to repair without successful and nobody care and also the clean the room just every 2 nights, without any previous information
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : Service et personnel
I had an emergency and tried to cancel my reservation a day after it was purchased and both Expedia nor the Hilton property had the concern, decency or care to accommodate. It is sad that Hilton incurred zero costs but felt zero regard to me and my family's well being. I needed the money to go see my child but I guess Hilton needed the money more than me. The property refused to contact me and Expedia did nothing. Thannks alot to Hilton and Expedia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025