Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

East Coast design on West Coast.

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Au final un bon hôtel dont le style et le cadre surprend à LA. On s’attend plus à avoir cette décoration dans les Hamptons mais cela apporte de l’originalité. Les parties communes et le breakfast sont très agréables. Nous avions une chambre spacieuse avec tjrs ce style East Coast plutôt agréable également. 2 bémols cependant. Comme souvent, en passant par Expédia ou Hôtels.com on a l’impression de n’avoir pas la meilleure chambre disponible. La notre donnait sur la rue pouvant être assez bruyante en fonction de l’heure à cause de la circulation mais surtout, elle avait une très forte odeur d’humidité comme si elle avait subi un dégâts des eaux ( pluies importantes en Californie au Printemps ?). Cela ne m’a pas trop gêné personnellement mais ma femme y a été beaucoup plus sensible. Je pense que si nous y avions séjourné plus longtemps, nous aurions demandé un changement de chambre. Quoiqu’il en soit l’impression générale reste plutôt bonne. À ajouter que c’est à proximité de LAX , donc pour une première ou dernière nuit sur LA, cela est intéressant.LA n’étant pas la ville des États Unis la plus attractive mais plutôt une porte d’entrée économique pour partir à la découverte des grands espaces de l’Ouest américain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Philippe,Thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are thrilled that you enjoyed breakfast and the spaciousness of your room. However, we are disheartened we could not exceed all your expectations. Your feedback is important to us, and we will be sure to share it with our team for improvement. Overall, we are glad that you had a pleasant stay and left with a good impression.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Not very welcoming.. No direction where to go floor/room. Was given a handycap room even though i didnt book that particular room. Dirty especially the bathroom found hair, gross! Not worth for what i paid for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Mayra,Thank you for your review. We sincerely regret to learn of your disappointment with your experience. Please know that when booking through a third-party site, room assignments and requests are subject to change based on availability. That said, cleanliness is one of our top priorities and will be discussed thoroughly by our dedicated team as we make the appropriate changes. We appreciate you bringing your concerns to our attention, and we hope you consider staying with us again in the future for a better visit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Front desk staff is not friendly, hotel valet parking is very expensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Manuel,Thank you for taking a moment to review your recent experience. It was a pleasure having you as our guest; however, we regret your disappointment with your experience. Regarding our parking fee, we work to maintain pricing similar to the surrounding area, though we understand how this impacted your stay. That said, we'll be sure to discuss with our team to ensure our high standards of hospitality are being met moving forward. We hope you will give us another chance to change your perceptions down the line.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia