Note fondée sur 1 056 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Nous avions notre réservation et lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel on nous a indiqué que l’hôtel était complet et nous avons étés obligés d’aller dormir ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to your next stay with us. - Hotel Management
2 sur 5
par un voyageur

Décevant et voleur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Soit disant petit déjeuner compris mais pour 2 alors que nous étions 3 nul part signaler Facturer 24 dollars tarif adulte pour mon fils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Hilton , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par NM, Gestion de l’hôtel
We apologize we were not able to provide you with the quality of services you deserve. This is uncharacteristic of our hotel and staff, and we are always looking for ways to improve our customer experience. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Le reporte a la persona donde hice el Chek in que había cucarachas en mi habiatacionnde hecho le lleve una para que la viera
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Wally, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, we appreciate you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Love it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to your next stay with us. - Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to your next stay with us. - Hotel Management
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
our hotel room floor was soaked for the entirety of our visit. from the moment we checked into the room to the moment we checked out, it never dried and if anything it got worse throughout our stay. it was so wet that we could hear the carpet sloshing around whenever we would walk on it. we alerted hotel staff and they said they would send someone up but all they put in was like a construction fan that did absolutely nothing. it was very inconvenient for us because the wet spot was right in the middle of the room starting from the ac and spread all the way to the beds. it was very uncomfortable and we had to walk around it the whole time we were there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Wally, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize that your stay wasn't up to par. we will look into this. Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Came into town for a 5k. Our stay was perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Wally, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, we appreciate you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to your next stay with us. - Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Wally, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, we appreciate you.