La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Mission Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower) | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall
Hall
Baignoire à remous extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
4610 De Soto St, San Diego, CA, 92109
  • Mission Bay Park
    2 min en voiture
  • Mission Bay
    2 min en voiture
  • Mission and Pacific Beaches
    10 min en voiture
  • San Diego, Californie (MYF-Aéroport de Montgomery Field)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Pacific Beach.En séjournant à hôtel du quartier Pacific Beach, vous serez à moins de 5 km de Mission Bay et de Mission Bay Park. Mission Bay Park et De Anza Cove Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Mission Bay Park - 2 min en voiture
  • Mission Bay - 2 min en voiture
  • University of San Diego - 8 min en voiture
  • Parc à thème SeaWorld - 9 min en voiture
  • Mission Bay Park - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : à 8 min en voiture
  • Balboa Avenue Transit Center Station : à 8 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬3 min à pied
  • ‪Campland Raised Cantina - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Hôtel 3 étoiles près de Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay possède 88 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Mission
Quinta Inn San Diego Mission Bay
Quinta Mission
Quinta San Diego Mission Bay
Quinta Inn Mission Bay
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay
Quinta Wyndham Mission Bay
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
San Diego La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Suites Diego Mission
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 505 avis sur 1249." "
Note de 8 – Bien, d’après 364 avis sur 1249." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 217 avis sur 1249." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 93 avis sur 1249." "
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 1249." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was ok not more
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Service et personnel
Walls are very thin. We were able to hear next room neighbors very clearly.

6/10 – Acceptable

Melinda

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lisette

Points forts : Propreté, service et personnel
Area around hotel not great but aside from that everything was good for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Eduardo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Para nada es un hotel familiar, no tenía estacionamiento y la zona insegura y difícil de llegar. No pude hacer check in, solicito el reembolso.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jesse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Service was good. Breakfast was good. It had a bad smell.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Romelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good, the parking situation was a lil tight- but overall it was a great place to stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay and very friendly staff. Parking was challenging, but we were always able to find a place.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alejandra Gómez

A
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Elias

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was not very helpful. Bed was very comfortable. Street was noisy. Good location.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

nga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was good experience the only thing was the had alot spider web
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly. Breakfast was ok.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mahesh

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bi-Liang

Mold problems
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aiwan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like that the place was clean and safe the one thing i hope they can do in the future is mske more parking lot
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't know that it was pet friendly when I booked the room. I'm allergic to dogs, and there were a lot of them there. We checked in and almost right away I was sneezing. The room doesn't look like the pictures at all. This place needs a remodel. Because I was allergic, we went and talked to John and he let us check out asap. Thank you John.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was close to the fwy and close to the beach. Room was very spacious and clean. Front desk staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ma Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Free parking and close to anywhere we went
Séjour de 2 nuits en septembre 2024