Note fondée sur 748 évaluations de clients
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3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par Mireille
Di vous aimez voir les avions ... c'est parfait !
Publié le 24 oct. 2017 sur HotelsLe personnel est vraiment médiocre. Pas sympathique du tout.
Le lit confortable mais manque littéralement de nettoyage .... quelques coquerelles dans la chambre.
Ils nous ont offert de garder notre valise pendant notre ride de moto 4 jours .... à notre retour elle n'était plus la .....
par céline
Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Accueil très ordinaire et j'avais réservé par erreur une chambre fumeur mais à notre arrivée à la chambre l'odeur du cigare était insupportable, je retourne donc à l'office pour demander de changer de chambre (même si fumeur dû à l'odeur du cigare, il me dit que tout est complet alors qu'il venait d'offrir à la personne avant moi le choix entre une chambre au 1er ou 2ieme étage, je lui demande si il peut au moins mettre quelque chose pour enlever l'odeur, il a accepté(mais il me semble qu'il aurait pu le faire lors du ménage de la chambre) mais même après l'odeur était insupportable j'ai donc fait l'annulation en étant très consciente que je devais payer pour 1 nuit , malgré tout celà il argumentait que j'allais devoir payer pour les 3 jours, c'est finalement l'agent de hôtel.com qui a pu régler la situation et j'ai finalement payé juste 1 nuit..en plus cet hôtel et vraiment situé en ligne direct de l'aéroport les avions passent directement sur le toit donc très bruyant.. a éviter à tout prix, nous avons finalement réservé au Howard johnson à meilleur prix et aucune comparaison à faire sur tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2017 par Dan, Gestion de l’hôtel
Gracias por dedicarnos tiempo para contarnos sobre su experiencia con nosotros. Su comentario es muy importante para nosotros.
Nos esforzamos para brindar una excelente experiencia del huésped y siento que no hayamos cumplido con sus expectativas.
Quédese tranquilo porque se están tomando las medidas adecuadas para abordar el problema y evitar que esto se repita.
Apreciamos que haya compartido sus inquietudes y esperamos poder brindarle un mejor servicio en el futuro cercano.
Atentamente,
The Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Corrin,We are glad you had a nice stay with us and appreciate this wonderful rating of your stay. However, our goal is to make our guests 100% satisfied. Therefore, we welcome your ideas and suggestions for your future stay. We hope to have the chance to serve you again on your next visit.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Cassondra,We were delighted to be your hosts recently, thank you for choosing to stay with us. It is heartwarming to receive a 10-star rating from our guests. We are glad that you had a nice stay with us. Our Team is looking forward to serving you again on your future travels.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Magali,We were delighted to be your hosts recently, thank you for choosing to stay with us. It is heartwarming to receive a 10-star rating from our guests. We are glad that you had a nice stay with us. Our Team is looking forward to serving you again on your future travels.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the 8-star rating of your stay. However, our goal is to make our guests 100% satisfied. Therefore, we welcome your ideas and suggestions for your future stay. We would love to host you again.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
The room smelled really bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Angelica,We apologize for the unpleasant odour you experienced in your room. This is not the standard we strive to maintain, and we are addressing the issue immediately to ensure it does not happen again. Your comfort is important to us, and we hope you will give us another chance to provide you with a more pleasant stay in the future.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Caren,We are sad to see this 2-star rating. We never want our guests to have such a kind of experience. We would love to know more about your experience. So, we can make the required changes and improvements. We hope to earn your business on future travels so that you can see our continuous improvement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
El personal no da buen servicio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Monica,I am sorry to hear that your experience with our staff did not meet your expectations. Providing excellent service is a top priority for us, and it’s concerning to hear that we fell short. I would appreciate any additional details you can provide so we can address these issues directly and make necessary improvements. Thank you for bringing this to our attention. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Jorge,We were delighted to be your hosts recently, thank you for choosing to stay with us. It is heartwarming to receive a 10-star rating from our guests. We are glad that you had a nice stay with us. Our Team is looking forward to serving you again on your future travels.