Note fondée sur 809 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Cette endroit est correct pour une nuit, car le prix est bas.
3 sur 5
par Olivier de France

Globalement bien

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels
Seuls bémols la salle de petit déjeuner trop petite (4 places !!!) et la proximité de l'autoroute.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Stéph

Motel classique, confortable, proche autoroute

Publié le 25 avr. 2014 sur Expedia
Motel classique, assez bruyant avec l'autoroute juste à coté
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Clara de Moorea, Polynésie française

Tres Bon hotel

Publié le 23 sept. 2012 sur Expedia
Pour : Personnel et l'espace dans les chambres
Emplacement : A coter d'un freeway
J'ai reserver 3 chambre la mienne etait un peu sale Je suis aller voir la reception et il m'on tout de suite changer de chambre, le personnel est tres gentil et comprehensive. C'est a 30 min de Sea world, il ya une laverie a 2 rue, moi j'ai bien aimer.
4 sur 5
par un voyageur

Bon petit motel

Publié le 19 juill. 2012 sur Hotels
Petit motel typiquement américain, sans prétention mais propre, bien entretenu. Petit déjeuner gratuit très correct. Seul bémol, loint du centre ville, mais immédiatement a la sortie d'autoroute. Idéal pour passer 1 ou 2 nuits.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2024
Excelente lugar para descansar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Gracias! We appreciate the compliments, and also your business. We wish you safe travels and hope to see you again sometime!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Beautiful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Cesar,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and your patronage, we appreciate both! We wish you safe travels and hope to welcome you back again sometime!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for the awesome rating! We are pleased to see that you had an enjoyable stay! We wish you safe travels and hope to welcome you back again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us and especially for your patronage! We appreciate both!