Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Pacific View Inn

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Je préfère le dire d’entrée avant de donner quelques explications, nous n’avons pas été ravi de nos deux nuits passées à l’hôtel Pacific View Inn. Le jour du Check in l’hôtel m’a inondé d’Email pour réaliser le Check in en ligne et je comprends mieux maintenant, en fait l’établissement veut que l’on demande un late Check in qui est bien entendu payant tout comme le parking à 35$\nuit pas mentionné sur le site Hôtel.com, il est juste mentionné « places limitées » Et en ce qui concerne la chambre, pas de tout à la hauteur du tarif de cet hôtel, une chambre à l’arrière de l’établissement au rez-de-chaussée avec équipement minimaliste, quasi rien je peux dire. Une porte juste devant la porte de notre chambre qui a claqué tout le long de notre séjour car personne ne prend attention de la retenir, je suis allé à la réception pour leur signaler mais à part le désolé qui va bien rien d’autre, si j’ai demandé que l’on mette un papier sur la porte pour tenter d’attirer l’attention des clients mais peine perdue. Une fenêtre que l’on ne peux pas ouvrir car donnant sur un accès de l’hôte et beaucoup de monde passe devant, pas de rideau, juste celui vertical pour obscurcir la chambre la nuit, le meuble de salle de bain, un vulgaire support métallique avec une vasque dessus et les évacuations apparentes. Chambre vraiment pas à la hauteur des 243€/2 nuits , c’est bien dommage car le lieu lui est à la hauteur de nos attentes, très bel endroit pour profiter du bord de mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par PVI, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Luis, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Pas de possibilité de réserver sa place de parking et comme il n’y en a que 6, il n’y en a pas pour toutes les chambres. Le monsieur a l’accueil n’est pas aimable et personne ne vient faire la chambre. De plus l’hotel Commence a être vétuste. L’environie ment est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2018 par Neil , Gestion de l’hôtel
Merci pour le paiement, nous apprécions votre opinion. S'il vous plaît accepter nos excuses si quelqu'un était quelque chose de moins aimable. Nous sommes toujours heureux de fournir un service pour les chambres sur demande, nous sommes désolés d'entendre que vous nous avez manqué. Merci de rester avec nous.
2 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 27 juin 2018 sur Hotels
Très bien passé Cher pour les prestations Vetuste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2018 par Neil , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous apprécions votre opinion, merci de rester avec nous.
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Hôtel impossible

Publié le 12 avr. 2018 sur Expedia
Lieu d'une autre époque Chaîne en guise d'interupteur Malpropre Bain bouché Personnel incompétent et arrogant Lieux non sécuritaire Aucun détecteur d'incendie Ne jamais aller là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Neil , Gestion de l’hôtel
Désolé d'entendre le personnel était arrogant et incompétent. Je n'ai pas entendu cela de la part de nos invités, veuillez contacter la direction afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. L'hôtel est plus vieux, mais nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient à l'aise. Merci encore de rester avec nous, nous apprécions vraiment votre entreprise.
3 sur 5
par un voyageur

Bonne situation géographique, simple mais pratiqu

Publié le 15 mars 2018 sur Expedia
Pour : Proximité plage et magasins Très bonne literie
Contre : Confort simple
Séjour de 5 nuits, adapté à nos besoins. San Diego est une belle ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2018 par Neil , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review and we're happy to hear that you enjoyed our beautiful city. Hope to see you back soon, thanks again for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Super vue sur l'océan !

Publié le 20 déc. 2016 sur Hotels
La situation de l'hôtel est superbe ,nous avions une chambre face au coucher de soleil c'était magnifique. L'accueil est très agréable, nous sommes arrivés en avance sur l'horaire et n'avons eu aucune remarque. Par contre l'hôtel est d'un confort très relatif ,les chambres sont très mal insonorisées et la salle de bain est très, très petite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Great property well maintained in close distance to nearby attractions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Happy to hear you enjoyed our location