Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Staff sympa super localisation - warning proprete

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
L'equipe est super serviable et aimable La localisation est incroyable: Ocean Beach est vraiment ideal pour s'impregner de San Diego. En revanche, la proprete des sanitaires et douches est a revoir. Meriterait plusieurs lavage par jour. Ce n'etait pas agreable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Come back and stay with us anytime!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Great place
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Everyone is very friendly.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Great
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
It was definitely very clean! You need to do residential parking unfortunately. Feels pretty safe in general since it’s in a very busy street with shops, restaurants and bars. Only complaint is the receptionist that checked us in was a bit rude. I called the day before our stay to see if we can do an early check in and they happily said yes, anytime after 8am. We arrive early and he was very rude saying check in is at 3pm. We explained the situation and how we called in advance. He then said: idk who you talked to but check in is at 3pm. Very dismissive. Thankfully he then checked to see if there was a room available which our room was ready (as we called in advance). He then said sorry for the confusion. But he definitely left us with a bitter taste. The rest of the staff was super nice and tried to help us with our luggage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Expedia