San Diego Marriott Gaslamp Quarter

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de San Diego Convention Center (centre de congrès) à San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement San Diego Marriott Gaslamp Quarter

2 bars-salons
Suite, 1 chambre | Vue de la chambre
Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Boîte de nuit
2 bars-salons

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
660 K St, San Diego, CA, 92101
  • Petco Park
    1 min à pied
  • The Deck at Moonshine Flats
    1 min à pied
  • Station de métro Gaslamp Quarter
    3 min à pied
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Diego

Au cœur de San Diego.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier San Diego centre-ville, vous trouverez Petco Park et The Rady Shell at Jacobs Park. Musée de l'USS Midway et Balboa Park sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Petco Park - 1 min à pied
  • San Diego Convention Center (centre de congrès) - 4 min à pied
  • Musée de l'USS Midway - 3 min en voiture
  • Balboa Park - 4 min en voiture
  • San Diego Zoo - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de San Diego : à 20 min de marche
  • Station de métro Gaslamp Quarter : à 3 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nobu San Diego - ‬3 min à pied
  • ‪ALTITUDE Sky Lounge San Diego - ‬1 min à pied
  • ‪Bub's at the Ballpark - ‬2 min à pied
  • ‪Union Kitchen and Tap Gaslamp - ‬2 min à pied
  • ‪207 Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

San Diego Marriott Gaslamp Quarter

Hôtel près de San Diego Convention Center (centre de congrès) à San Diego
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms.

A nightclub, a 24-hour fitness center, and multilingual staff are also featured at the business-friendly San Diego Marriott Gaslamp Quarter. For a fee, parking is available.

This San Diego hotel is smoke free.

  • 306 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 bars or lounges
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
San Diego Marriott Gaslamp Quarter propose 306 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette griffés. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San Diego offre un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 à 25 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Boîte de nuit
  • Entreposage de vélos
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 25 novembre 2024 au 28 novembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Déjeuner
  • Salle à manger

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 20 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 65 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gaslamp Marriott
Gaslamp Marriott San Diego
Gaslamp Quarter Marriott
Marriott Gaslamp Quarter
Marriott Gaslamp Quarter Hotel
Marriott Gaslamp San Diego
San Diego Gaslamp Marriott
San Diego Marriott Gaslamp
San Diego Marriott Gaslamp Quarter
San Diego Marriott Gaslamp Quarter Hotel
San Diego Marriott Gaslamp Quarter Hotel San Diego

Avis pour San Diego Marriott Gaslamp Quarter

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 771 avis sur 1253." "
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1253." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1253." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1253." "
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 1253." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Abdellah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable et bien situé Très propre et une équipe disponible et efficace
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

louis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience all the way around. It’s My favorite place to stay when I’m in San Diego.60ft to the stadium gates during the season, and walking distance to gas lamp with plenty of places to eat and drink.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hilda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reserved a double bed got one king with a very Uncomfortable ROLL AWAY bed that left us NO ROOM to walk in the room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

John, Diamond Bar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

monica sue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything great
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Definitely one of my new favorite hotels to stay at while visiting San Diego. The location is perfect if you want to go to a baseball game or just want to hang out in downtown. The lobby bar is really nice and has the best customer service and the rooftop bar has great views! The rooms are very clean and spacious and the beds are super comfortable. I would highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
AC in the room didn’t work well making the room a little too warm.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome
Just a fantastic place to stay. Everyone was on point and it was next to the stadium. Specifically, Alex at the front desk was outstanding .
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

ANTONIO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to ballpark
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Corinna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Great experience, loved the rooftop bar after the padres game!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marisol

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

armando

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ellen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sukvinder K

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel should get rid of the carpets and put wood floors. Our room had a few stains. Overall the hôtel is average but location is nice. Staff is very nice too
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ruben

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love that everything was walking distance
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sharen

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John, Diamond Bar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenichi

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Laura

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At 4 o’clock my room was not ready they did not apologize wanted me to sit in a chair that needs to be thrown away and then they put me in a room that had black mold peeling wallpaper and wet carpet. The front desk manager claimed to be the general manager as well as a young girl sitting at the concierge desk. so along with a wet moldy room I have people impersonating general managers and not handling the situation. I was given no apology . Nothing but a blank stare from the front desk manager when I stated we were in a room that smelled like mold had black mold and wet carpet. I asked her why she didn’t apologize and she claimed that they would look into the room. I had to ask for an incident report And the floor manager contacted me not the general manager. Horrible staff horrible property my advice stay somewhere else !
Séjour de 1 nuit en août 2024