Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Carmel Mountain Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
11855 Avenue Of Industry, San Diego, CA, 92128
  • Place, Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Carmel Mountain Ranch Golf Course
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, San Diego Zoo
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (One Bedroom)

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 79 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit (Studio)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom)

  • 79 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles (One Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub Two Bedrooms)

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub One Bedroom)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Mobility Roll in Shower One Bedroom)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Carmel Mountain Ranch.En séjournant à hÎtel du quartier Carmel Mountain Ranch, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Carmel Mountain Plaza et de Carmel Mountain Ranch Golf Course. Old Poway Park et Iron Mountain se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Mission Bay - 19 min en voiture - 41.0 km
  • San Diego Zoo - 21 min en voiture - 37.3 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 22 min en voiture - 40.3 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  17 min en voiture
  • San Diego, CA (SEE-Gillespie Field) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stand - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

HĂŽtel 3 au Carmel Mountain Ranch
Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo. For a fee, parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo propose 116 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San Diego offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par semaine (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 3 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Staybridge Suites Hotel San Diego Rancho Area Bernardo
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area
Hotel Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area San Diego
San Diego Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area Hotel
Hotel Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area San Diego

Avis

Avis pour Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1011.

Avis

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JOEL

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ethan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was really nice, we enjoyed our stay!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

frederic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jaime, Santa Paula

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parking was very convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Angelica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
This is a very nice hotel, and I love that it is suite-style with a kitchen in every room. My stay was very comfortable, and the front desk attendants were all very nice and helpful. The breakfast was also very plentiful and with a good variety of items. My only complaints are that my unit had an ant infestation in the bathroom and bathroom sink areas, they don’t give enough towels considering housekeeping doesn’t come into the room during the stay, parking is very tight, especially when people park large trucks/vans or guests park over the parking space line, and that only one person is staffed at the desk at a time. On two occasions, I went down to the desk and had a long wait time because the attendant was addressing a guest issue. I know companies are trying to cut costs, but folks working in customer service should never be left alone to serve guests. There should always be at least two people. But, overall, I am glad that I found this hotel, and would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice and calm place, overall good stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Cathy

I had a connecting flight from St Louis to Phoenix before flying to San Diego. The flight took off and 20 min later, the pilot announces that there was smell of smoke and that the plane was being turned around back to STL. It took 3 hrs just to get my luggage back. I did try calling your hotel, but was told It involved a 3rd party. I purchased booking protection plan, so hoping I get a refund due to the unusual circumstances.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

June

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love your peanut butter cookies!! Happy to cook again...it feels like home!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

LIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tania

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was filthy, the pool was filthy. The exterior of the hotel was nice. I was switched from a recently renovated room to a very old one. There were dead bugs in the kitchen cabinets where the pots were, greasy furniture & mold on the tiles in the main bathroom shower.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to rest up.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great price, great breakfast, great place to stay!

This was a great place to stay for the price. The breakfast in the morning was really good.âŁïž my grandchildren, especially light having pancakes and sausage before we headed out for the days activities. Nothing like starting with a full belly.😍 Thank you, Theresa Anderson
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The staff was great. Unfortunately the cleanliness was not. The towels had makeup of them. I don’t even think they were washed. This is more of a house keeping issue. Nobody came to clean the room while we were there and we had to keep throwing out the trash ourselves. The dishes were dirty. My daughter grabbed ice from the freezer and found a hair in the ice cube upon putting it in her mouth. The walls were not wiped down. There was already a washcloth in the garbage which makes me think they are not really cleaning. There was also something that looked like dried pee on the floor next to the toilet on the floor. When I put a towel on the ground because I felt disgusted with the floor, the towel was literally a dark brown on the opposite side. Which means there is no mopping happening. We paid over 400 for just two days. Wish we would have listened to the reviews.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Customer service was great. Price was great. Breakfast was not that great. Restrooms had a smell of wet rag.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Javaid

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No breakfast on first day
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Liberty Hill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the safety of the property and very quiet. The staff were nice and the maintenance staff took immediate action when the problem came up with the bathroom shower even if it was late to make sure we were comfortable. What we didn’t like about the place was the breakfast for the last three days we were there. There was no food at all on all the warm containers; no coffee; no hot water; no bread, muffins or bagels; it was bad. There were a lot of us guests waiting for the breakfast. It was still 45 min before closing. The staff doing the food were not keeping up with the food area to ensure there were plenty for the guests to dine but all empty food containers. We had to wait for them to prepare. Took about 15 min to fill the containers, etc
 Sonesta CM was the best hotel. Never experienced what we experienced in this RB location. It was a disappointment and a disgrace to guests who stayed at this facility. We’re not coming back to this hotel. The staff in the kitchen should be replaced and/or fired. They did not do a good job!!! The worst hotel to have free breakfast??? La Quinta was even better!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lae

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice and roomy. Friendly staff. Had ant problems. Upset because room had ant problems and wife got bit twice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Monaliza

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor hotel

hotel is dirty, linens are mattress are filthy, rooms stinks, smells old and smoky. Linens and towels not well provided. we have to get it from the front desk and service rep was rude handling the towels and linens and mushroom found growin in one of the rooms i booked
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kateryna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

June

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the kitchen in my room! I feel at home! Also, love your tater tots and pancakes! I wish there were newspapers available. Thank you!!
Séjour de 2 nuits en août 2025