Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Hôtel hyper charmant avec une super déco, emplacement central idéal pour visiter San Diego.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par The Pearl Team , Gestion de l’hôtel
Hello Estelle,Thank you for taking the time to share this lovely review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par JB, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the 4 star review. We greatly appreciate it and hope to see you again very soon.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel Bruyant!

Publié le 17 oct. 2017 sur Expedia
La chambre manque de rénovation.Air climatisée très bruyante.Lumières intérieures disfonctionnelles,etc Hôtel qui mise surtout sur sa restauration de fin de soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017 par JB, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us. We are always looking to improve and reviews like yours help us improve.
4 sur 5
par MICHEL

Beaucoup plus vieux que sur les photos

Publié le 19 juill. 2012 sur Hotels
Très bon hôtel même si "en vrai" les chambres sont plus vieilles que sur les photos (peinture baignoire écaillée, papier peint taché et fenêtre mal isolée). Le personnel est charmant, arrangeant et très très aimable. L'ambiance un peu sixties de l'hôtel est très sympa. Le quartier est agréable, resto à proximité, pas loin (15' en voiture) du centre ville et de sea world. Le seul bémol le bruit de la rue et du bar de l’hôtel (jusqu'à 1h du mat en fin de semaine)
4 sur 5
par jojo

Hôtel branché à prix cassé !

Publié le 30 avr. 2012 sur Hotels
Une jolie chambre simple, design, avec un poisson dans son bocal, un patio, des meubles pratiques (table à repasser, nombreuses serviettes). Le matelas n'était pas super confort, et attention hôtel bruyant (ils jouent au bingo au bord de la piscine jusqu'à minuit, pour les couche-tôts c'est pas l'idéal). Mais on se gare facilement dans les environs, même si le quartier n'est pas très intéressant (en voiture c'est pas très grave). Mais à 20 euros de plus qu'un motel traditionnel c'est quand même une belle affaire, et un lieu assez unique.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

The Pearl : plus boite de nuit qu'hôtel !

Publié le 30 août 2011 sur Hotels
1ère impression plutôt bonne mais on déchante vite. Les chambres ne sont pas top et surtout c'est davantage un restaurant boite qu'un hôtel. Du coup, le soirées sont très bruyantes. Très décevant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The Pearl Hotel, Gestion de l’hôtel
Megan, Thanks so much for sharing about your stay! We're thrilled it was a positive experience and hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
A great stay if you don’t mind a little road noise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The Pearl Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Kyle, Thanks for your review! We love to hear from our guests about their experience. We're glad you had a great stay and hope to welcome you back soon!
1 sur 5
par un voyageur

Not as expected

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
When we got there the room felt like it hadn’t ever been properly swept or mopped. The floor was filthy. The bed comforter was extremely lumpy and bumpy and the bathroom towels were not fully cleaned. We were accommodated and received a free room upgrade and ended up mopping the room our self with a dollar tree mop in the new room. Light fixtures were extremely dusty that there was dust falling off onto the bed. Was told we wouldn’t be charged for parking or the room upgrade for the inconvenience and was charged anyway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Pearl Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your feedback. We are sorry to hear your about your experience. Thank you for taking our call and we hope that our small gestures had a positive impact on your experience. Please reach out to us directly if you are passing through again, it would be our pleasure to offer you a true Pearl experience!-The Pearl Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par The Pearl Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Mirza, Thanks for your review! It's great to know your time with us was positive! If there is any specific feedback you have for us to improve even more, we would love to hear. We hope to have you stay again soon!-The Pearl Team