Note fondée sur 4 970 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Bon hôtel près des activités touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, Martine! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement près des activités touristiques.
par un voyageur de Laval
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating! We're thrilled to hear that you had a great stay with us. We hope to welcome you back to Wyndham San Diego Bayside soon.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review, Benoit. We're glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
La vue sur la Baie, juste wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Merci, Jean-Michel! Nous sommes ravis que vous ayez adoré la vue sur la Baie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Very nice view but very very very noisy on. Last floor due to most probably ac engine on the roof! Not serious for such a price and room standard!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Jean Claude. We apologize for the noise issues you encountered. We will look into improving the sound insulation for a more comfortable stay.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Super rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Wyndham San Diego Bayside, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
par un voyageur de Ottawa
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Extrêmement bien situé pour les croisiéristes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Jacques, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que notre emplacement vous ait convenu, et nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur de St Jerome
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Perfect stay in a perfect area. Only complaint is the level of service for the restaurant connected to the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Wyndham San Diego, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your stay and our prime location. We apologize for any shortcomings in our affiliated restaurant's service and appreciate your feedback as it helps us improve.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé. Nous avions pris une chambre avec vu sur la baie. Nous avions une très belle vue sur la baie, le USS midway et le Star of indie (un énorme Voilier) qui se fait à pied. L’hôtel était propre et calme. Le service courtois.
Il y a un beau restaurant à 10 min de marche de l’autre côté du Uss Midway, le fish market. Délicieux et vue magnifique sur la baie avec terrasse extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience with us and with your fellow travelers, Karine. It was a pleasure to welcome you as our guest, and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
nice stay in San Diego with the view on the bay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience with us and with your fellow travelers, David. It was a pleasure to welcome you as our guest, and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.