Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
Excellent acceuil
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur de epernay
hotel sans climatisation
Publié le 15 juill. 2016 sur Expedia
Pour : La propreté ,la gentillesse du personnel
Contre : Réparer la climatisation generale
Nos vacances ont été gâchées par l'insuffisance de climatisation dans tout l'hôtel .nous avons demandé un changement de chambre qui a abouti à une chambre non climatisée . La réception ,les couloirs, l'endroit où l'on prend le petit déjeuner ne sont pas climatisé .Dommage car le personnel ,la plage, la propreté sont parfait....mais dans un pays méditerranéen ,la climatisation est indispensable......
par un voyageur
Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix pour l'hôtel (60€)
Publié le 27 oct. 2015 sur HotelsBel Hotel , chambres propres et grand balcon. Un peu bruyant ( chiens et rue) Gros bémol pour le restaurant le service était très long malgré le peu de clients, et pas terrible niveau goût. Petit déjeuner avec les basiques.
par un voyageur
Ottimo hotel in zona
Publié le 10 oct. 2021 sur Hotelsun paio di volte all'anno mi trovo in questa zona per lavoro. Ho trovato questo hotel comodo come zona, bellissimo perchè si trova lungo il mare. Ho trovato un ampia camera, pulita. Collazione direi ottima e personale cortese e premuroso. Da ritornare.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2021 sur Expedia
bene
par un voyageur
From check in to check out Exemplary Service
Publié le 28 juill. 2021 sur HotelsStaff are professional and very courteous. We stopped by or called several local seafood restaurants, all were full, and the lovely hotel front desk staff called and obtained a reservation at Il Grottino al Porto, we had one of the best seafood meals in Italy, grazie Paolo who called his son at the restaurant, talk about personalized service! Check in and out could not be smoother or friendlier! Our first visit to San Felice Circeo and we will return often now as we live in nearby Anzio! Thank you ladies, well done!
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juin 2021 sur Expedia