Hotel Chapala

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Primera Sección

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Chapala

Plage à proximité, sable blanc
Façade de l’hébergement
Chambre quadruple | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple, vue sur l’océan | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, papier de toilette
Chambre quadruple | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
av. mar de cortez 142, San Felipe, BC, 21850
  • Promenade en bord de mer de Malecón San Felipe
    3 min à pied
  • South Beach
    7 min à pied
  • Centre médical de San Felipe
    9 min à pied
  • San Felipe, Baja California Norte (SFH-Aéroport international de San Felipe)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Felipe

Séjour au Primera Sección.Vous serez à quelques pas de Promenade en bord de mer de Malecón San Felipe et à 10 minutes de marche de South Beach en séjournant à hôtel du quartier Primera Sección. Centre médical de San Felipe et Phare de San Felipe se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Promenade en bord de mer de Malecón San Felipe - 3 min à pied
  • South Beach - 7 min à pied
  • Phare de San Felipe - 10 min à pied
  • Playa San Felipe - 14 min à pied
  • Marina de San Felipe - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taqueria la Poblanita - ‬3 min à pied
  • ‪La Taza Cafe Gourmet - ‬2 min à pied
  • ‪Malecón - ‬1 min à pied
  • ‪Rockodile - ‬4 min à pied
  • ‪Mariscos la Morena - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Chapala

Hôtel 3 au Primera Sección
As a guest of Hotel Chapala, you'll find barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star San Felipe hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Chapala possède 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 MXN par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 300 MXN par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt (bris) : 200 MXN par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 300 MXN par séjour
  • Animaux de compagnie : 300 MXN par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Chapala Hotel
Hotel Chapala San Felipe
Hotel Chapala Hotel San Felipe

Avis pour Hotel Chapala

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 18." "

5,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I reserved and paid for a room with water view guaranteed. When I got to the office window the lady said there were no more but the parking lot was empty except for 2 cars. She made me pay more out of pocket for a room that didn’t have water views.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 – Médiocre

beatriz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Dayane

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Christy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Ralph, San Diego

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
a flea bag. Worst hotel I’ve ever stayed in. The kid checking me in was fine. I would not represent this hotel. Spent $56 dollars and not stay there if it was free!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Gave me a room that was people was inside Then they say i get 30 percent dis ount on my next v
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Valeria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible servicio
Muy mal, llegue al hotel eran las 7.40 pm hiba con los niños pequeños a pasar el fin de semana y la recepcionista me dice que me ha ian cancelado la habitacion y qur me habian enviado un msg por correo que nunca recibi ! Y lo mas triste es que no habia donde quedarnos todo estaba ocupado! Y habiamos manejado 4 hrs desde tijuana, terrible ! No vayan a ese hotel porque nisiquiera fueron para llamarme o esperar a que llegara muy mal servicio.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Francely

Voyage en famille
The room wasn’t ready at the time to check in they told us to come back in 30 minutes and we did and then they asked to come back in other 30 minutes. The place Like the floor isn’t to clean but the bed sheets and towels were ok and clean . They didn’t left any soap in the room we had to go down and asked for it. At 2:00 am in the morning I am writing this review because the next door people’s came from drinking alcohol and were so noisy couldn’t sleep any more and no body is talking to them to be quiet, most probably the person in charge is sleeping
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Fair
It was okay for the price
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Breno

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good price and great location.
This hotel offer the best they can forthe price they charge. Any bad qualification is unfair because they could not be any better with the price they charge. If you want to get any better be ready to spend a lot more money in another hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overcharged
They did not have my reservation and had a bad attitude. Also I was charged twice on my debit card. Because I paid on this app and then paid at the hotel and said I would del with hotels.com later. It was let and we were tired.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atención
Agradecemos mucho el servicio de recepción muy amables, si hubo unos retrasos pero aún así la atención fue muy buena, la habitación 24 excelente me la pase muy bien en un ambiente tranquilo!! La verdad si volvería a ir!
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Vicente

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésimo hotel
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Paulina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel needs major maintenance and repairing.
Room 25 reeked like cigarette smoke, the pillow and sheets were penetrated with the smell. In Room #24, the room we were switched to, the shower had a major leak on the faucet handles. In Room #31, the bathroom door was hard to open end close because the upper hinges were broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed!!
I have to be honest and say the room and building did not match the pictures. Noisy location and no facilities. Just a bed, shower, and wi-fi. Not what weary travelers were hoping for. Over priced for sure for us and probably the other 2 guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2020