Note fondée sur 163 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
Tres bon accueil
par un voyageur
Bien!
Publié le 29 juill. 2021 sur HotelsSéjour très agréable, mais prestations (espace dans les chambres, par exemple) pas au niveau d'un hôtel qui se targue d'avoir 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel très correcte mais un peu cher à mon avis !!
Publié le 18 août 2018 sur HotelsSupe hôtel vraiment bien placé en centre ville pour aller boire un verre à pied. L’hotel Par lui même est sans grand défaut. Le seul bémol est peut être le parking, mais on peut pas se trouver dans le centre ville avec l’avantage des rues piétonnes et le parking au même endroit. Bref la chambre est bien, la salle de bains l’est aussi et c’est plutôt calme. En même temps je n’y ai passé qu’une nuit... le prix de la chambre est un peu cher en rapport à des hôtels aussi chouette dans des grandes villes comme Séville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Gerencia del hotel., Gestion de l’hôtel
Merci pour vos notes. Salutations
par Jonathan
Bon rapport qualite prix
Publié le 30 août 2016 sur HotelsPas de lits doubles et plus de wifi a mon etage la derniere nuit mais sinon bon rapport qualité prix
par Martin
Publié le 3 août 2016 sur Hotels
par Jean-François
Hôtel bien placé mais ne vaut que 3 étoiles
Publié le 16 août 2015 sur HotelsHôtel bien placé, salle de bain moyenne, pas de wifi dans ls chambres, pas de parking.
par jean michel de chabeuil
hotel agréable
Publié le 4 nov. 2014 sur HotelsHotel agréable et situé dans un secteur piéton de san fernando. Stationnement à proximité impossible car voie piétonne.
Petit problème au moment du règlement, ma réservation incluée les petits déjeuner mais la gérante de l'hotel me disait que c'était impossible à ce tarif d'avoir le petit déjeuner inclus. Après négociation, présentation de ma réservation imprimée, appel téléphonique à son patron, je n'ai finalement pas payé les petits dej (9€/p/j)
par Eladari de France
Ne mérite pas 4 étoiles
Publié le 14 sept. 2014 sur HotelsPetit déjeuner bas de gamme avec des produits premiers prix, en plus on a vu sur le site que le petit déjeuner coûte 5€, mais quand on est passé à la caisse ils nous ont demandé 10€ par personne pour un repas qui mérite à tout casser 2 voire 3€, une arnaque