Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
Tres bon accueil
4 sur 5
par un voyageur

Bien!

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable, mais prestations (espace dans les chambres, par exemple) pas au niveau d'un hôtel qui se targue d'avoir 4 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très correcte mais un peu cher à mon avis !!

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Supe hôtel vraiment bien placé en centre ville pour aller boire un verre à pied. L’hotel Par lui même est sans grand défaut. Le seul bémol est peut être le parking, mais on peut pas se trouver dans le centre ville avec l’avantage des rues piétonnes et le parking au même endroit. Bref la chambre est bien, la salle de bains l’est aussi et c’est plutôt calme. En même temps je n’y ai passé qu’une nuit... le prix de la chambre est un peu cher en rapport à des hôtels aussi chouette dans des grandes villes comme Séville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Gerencia del hotel., Gestion de l’hôtel
Merci pour vos notes. Salutations
4 sur 5
par Jonathan

Bon rapport qualite prix

Publié le 30 août 2016 sur Hotels
Pas de lits doubles et plus de wifi a mon etage la derniere nuit mais sinon bon rapport qualité prix
2 sur 5
par Martin

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Jean-François

Hôtel bien placé mais ne vaut que 3 étoiles

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Hôtel bien placé, salle de bain moyenne, pas de wifi dans ls chambres, pas de parking.
5 sur 5
par jean michel de chabeuil

hotel agréable

Publié le 4 nov. 2014 sur Hotels
Hotel agréable et situé dans un secteur piéton de san fernando. Stationnement à proximité impossible car voie piétonne. Petit problème au moment du règlement, ma réservation incluée les petits déjeuner mais la gérante de l'hotel me disait que c'était impossible à ce tarif d'avoir le petit déjeuner inclus. Après négociation, présentation de ma réservation imprimée, appel téléphonique à son patron, je n'ai finalement pas payé les petits dej (9€/p/j)
2 sur 5
par Eladari de France

Ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels
Petit déjeuner bas de gamme avec des produits premiers prix, en plus on a vu sur le site que le petit déjeuner coûte 5€, mais quand on est passé à la caisse ils nous ont demandé 10€ par personne pour un repas qui mérite à tout casser 2 voire 3€, une arnaque