Note fondée sur 268 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Marie de France

Très bien pour le prix

Publié le 9 oct. 2014 sur Hotels
Les chambres sont spacieuses , confortables et calmes. Mériteraient peut être d'être modernisèes : prises électriques pas adaptées a nos besoins modernes et il faut vous reconnecter à la Wifi toutes les heures ! Par contre évitez le buffet c'est pas terrible!!!
3 sur 5
par dubray

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Juan-Lucas de Quimper, France

Hôtel casino abordable

Publié le 17 août 2013 sur Expedia
Pour : Les buffets sont très bons pour la région concernée
Contre : L'accueil très froid du personnel: aucune empathie pour les hôtes
Emplacement : Près de l'autoroute
Prestations culinaires de bon rapport qualité prix. L'accueil est cependant très peu cordial, ce qui ternit l'appréciation d'ensemble de cet hôtel casino.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2012 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de france

sky city

Publié le 18 sept. 2011 sur Hotels
déja frequenté hotel casino bien sympa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2018 sur Expedia
I did not like the dirty road behind the hotel. But I like the open space in the casino floor with friendly staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Harold Vciente , Gestion de l’hôtel
Thank you for allowing us to host you, we look for to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Harold Vicente, Gestion de l’hôtel
Thank you for allowing us to host you, we look for to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Harold Vicente , Gestion de l’hôtel
Thank you for allowing us to host you, if there were issue, my apologies. We will work on issue and hope to host you again.
3 sur 5
par un voyageur

A bit noisy

Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
We just stopped in for the night but found that we could hear everything from the hallway and adjoining rooms, which meant we didn’t get the best nights sleep, but everything else was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Harold Vicente , Gestion de l’hôtel
My apologies for your experience, I hope we have the opportunity to host you again and provide a much better experience.