Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anna, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.
3 sur 5
par un voyageur

MOYEN

Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
Pas de problème particulier sur notre séjour Mais certains services sont à améliorer: -petit déjeuner trop simple -une personne de l'accueil pas très accueillant -radiateur bruyant la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Therese, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear lysiane, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!
2 sur 5
par un voyageur

Pas un tres bon hotel

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Pas tres positif, ascenseur non fonctionnel,toilette ne fonctionne pas tres bien, difficile d avoir une bonne information a la recepption
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Leszda, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.
4 sur 5
par un voyageur

Contente de mon séjour

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Points positifs : chambres très propres et hôtels très bien situé. J’avais réservé une chambre « classique » et à mon arrivé j’ai été très déçue de la taille de la chambre qui était beaucoup très petite contrairement aux photos sur le site. J’ai donc demandé à changer de chambre en vu du prix que j’avais payé à cette période... Excellent service, j’ai eu une chambre beaucoup plus grande. Points négatifs : petit-déjeuné compris dans le prix mais quasiment inexistant. Il y avait uniquement des bananes, des cornflakes, du lait et du thé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Lina, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel correct à San Francisco

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Nous avons choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de son prix. Le rapport qualité/prix nous a paru satisfaisant et la note globale plutôt sévère, une fois de plus compte tenu du prix payé. La notation moyenne donnée aux environs est lié à la présence sur les trottoirs de Geary St de SDF, sinon pour l'accès aux points d'intérêt l'hôtel est bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, We are always pleased to receive feedback from our guests in relation to their stays with us, and we are delighted with your rating, thank you very much. We are happy to have satisfied you so well, and we hope to remain your hotel of choice here for future visits.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter..!!!!

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Chambres très vieillissante avec le minimum de confort, Baignoire bouchée, chauffage à fond que l’on ne peut pas réduire, très bruyant sur rue et autant quand les gens passent dans le couloir, on entend les chasses d’eau des chambres voisines comme si c’était les nôtres, Petit déjeuner gratuit mais infecte, il n’y a aucun choix dans la proposition, immangeable Service très médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael, We are disappointed if one of our guests leaves with less than first rate experience. Our aim is to provide a clean, comfortable and pleasant place to stay. We sincerely apologize that our hospitality and attention to details left something to be desired, this is very unlike us. Thank you for sharing your feedback. Please feel free to connect if there is anything we can do to help. We sincerely hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
Le personnel n'est pas engageant, le petit-déjeuner est inexistant.. Avoir 2 types de cornflakes, une banane, 1 yaourt et un gâteau sous-vide, avec une salle minuscule intégrée à la réception ..., Honteux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.