Note fondée sur 899 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Bien situé et pratique
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Fast
par un voyageur
Racistes
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsJe suis arrivé en plein nuit impossible dappeler lhotel il ne reponde jamais. Jai envoye des amis pour informer de mon retard lhote a confirmer qu'il ny avais pas de probleme. Arriver sur place, Lhote me devisage et refuse de me donner ma chambe alors que ka reservation est payer. Je demande ce qu'il se passe et Lhote qui s'appelle Isaac me dit clairement quil avais un problèmes avec moi et qu'il ne donne pas de chambre au personne comme moi . Que doit je comprendre ? Je suis venu de France pour me retrouver a chercher un autre hotel a 3h du matin a San Francissco car Hotel.com ne verifie pas la fiabilite de ces prestataire. Aujourd'hui je nai aucun remboursement de leur part. Et un hote qui continue d'arnaques les gens avec la bénédictions dhotel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Alpine Inn, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your Comments. Please come again we are happy to assit you.Thank you.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Super hôtel, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par SiaaT, Gestion de l’hôtel
Dear ViewerThank you for your kind feedback, really appreciated. See you again.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Good for the price…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Alpine Inn, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking time to review your stay. We would love to know what we can do to make your next experience a more perfect one. Looking forward to seeing you again very soon. Have a great day!
par un voyageur
Worst experience since a while
Publié le 29 août 2023 sur HotelsStaff was simply applying management requirements, which are really questionnable (I have been asked to communicate my credit card details! First time ever). No way to make it an other way...
Also got a caution in case of deterioration, while furnitures and bedroom were in bad shape and dirty....
I got urged to well park (10 dollars per day) my car in the correct zone within the lines (else we would get fine), but when we came back in the night someone was parked, we then realized the staff made a mistake with the allocation of the zone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Alpine Inn, Gestion de l’hôtel
Hello. We are sorry to hear that your visit did not meet expectation. Our policies regarding parking fees and deposit are clearly posted on ALL sites which we approve working with. During your next visit, do not hesitate to press "0" on your room phone or come by the front desk to address any issues so that we may correct them as soon as possible.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Pas mal pour rester peu de temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Alpine Inn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Norman, Thank you for taking time to review your stay. We hope to see you again soon. Have a great day!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Alpine Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Dimitri,
Thank you for taking time to review your stay. We look forward to seeing you again soon. Have a great day!
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Nice service and very clean and comfortable place.