Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Moyen.
Publié le 19 déc. 2022 sur HotelsCheck-in : rapide mais sur les 2 chambres réservées, l’hôtel nous a prélevé 3 fois la caution de $150 au lieu de 2 fois (soit 1 par chambre).
Agencement : les lits sont petits (impossible de dormir à 2 sur un lit).
Confort : eau chaude hors service le 1er soir (en plein hiver).
Sinon convenable pour 1 ou 2 nuits.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Colby, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été facturé et un acompte supplémentaire par erreur. J'espère que nous avons pu résoudre ce problème pour vous et n'hésitez pas à appeler l'hôtel pour toute assistance. Nous espérons que vous nous considérerez à nouveau à l'avenir. Merci beaucoup.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Motor Inn bien situé et propre
Publié le 19 nov. 2019 sur HotelsBien situé avec stationnement en face des chambres (Motor Inn) compris dans le tarif.
Chambre propres mais comme dans pas mal de quartier dans SF, environnement qui peut être bruyant la nuit si trop d'animation extérieure
par un voyageur de Montréal
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Rapport qualité/prix par rapport à la situation.
Propreté de l’établissement et courtoisie du personnel.
Éviter la 6th Street pour vos déplacements comme piétons, malheureusement plusieurs sans abris s’y regroupent en soirée pour la nuit, la Californie peinant à endiguer les problèmes de sans domicile fixe. Utiliser la 5th Street, qui est très sécurisé. L’établissement se situant entre la 5th et 6th.
Je voyage beaucoup et je recommande.
par un voyageur
Et niveau propreté c’est pas ça
Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels Publicité mensongère Il y a pas assez de place pour le parking donc le soir pour ce garer grosse galère mon marié a dû ce lever à 4 du mat pour voir si il nous enlève pas le véhicule car le lundi il lave la rue de 4 à 6 du mat donc 2 jours c suffisant Et niveau propreté c’est pas ça
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Mila, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience but we have 12 parking spots and their are first come first serve Again thanks for choosing the Bay Bridge Inn when booking in San Francisco.
par un voyageur
Pratique
Publié le 4 févr. 2019 sur HotelsHôtel pratique si vous avez un véhicule. Proche du centre et des commodites.
Équipe serviable et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
Thank you.-Jeffrey!
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel propre, dans un quartier Plus ou moins intéressant mais à 5-10$ d’Ubber du centre-ville ou du At&t Park. Je ne me sentais pas super à l’aise de marcher le soir mais je présume que c’est à environ 10-15 minutes de marche. Quelques places de stationnement disponible mais si le stationnement est plein, vous devriez vous trouver une place dans la rue. Quand même assez bruyant puisqu c’est proche de l’autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous appréciiez votre séjour. et nous nous excusons pour le bruit de l'autoroute, mais il est bon qu'Uber nous ait aidé. Merci-jeffrey
par un voyageur de Montréal
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Malgré le voisinage un peu louche, notre séjour de 2 nuits a été très tranquille et reposant. Chambres rénovées et propres avec un mobilier pratique et beaucoup de prises de courant. Le frigo est très petit, mais c'est mieux que rien! Le personnel est très sympathique. Si vous êtes en voiture, attendez-vous à vous battre pour une place de stationnement, surtout la fin de semaine (nous avons laissée la nôtre sur place et avons pris l'autobus - 5$ par jour sans les "cable cars" ou 12$ avec, le tout directement dans le téléphone!). Les arrêts d'autobus et le stade de baseball AT&T Park se font à pied, mais c'est quand même une bonne marche et dans des coins pas nécessairement rassurants (je m'y suis quand même promenée toute seule pour aller au Starbucks le plus près et je ne me suis jamais sentie menacée).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Oliver D., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester avec nous.
Oliver D.
Front Desk
par un voyageur de San Francisco
Publié le 21 sept. 2018 sur Expedia
Très propre. Très bon rapport qualité prix. Un peu long du centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par Jose, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review! We hope that you consider us for when you book in San Francisco.