Note fondée sur 797 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Too expensive too much money for value
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, pour accès aux différents transports et la marche. Chambre de type majestueuse était ok mais salle de bain a besoin de rénovation. Petit déjeuner trop dispendieux pour ce que l'on a. Un gros hôtel donc ne pas s'attendre à un service personnalisé, ce qui était ok pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Diane, Gestion de l’hôtel
First, thank you for choosing the Beacon Grand for your lodging destination. We know you have many options when visiting the San Fransisco Bay Area. We are so happy your experience with us was everything you expected. Thank you for taking the time to share your experience with us. We value your feedback as we can use it to improve our services. Thank you again for allowing us to host your stay with us. We look forward to seeing you again in the near future.Diane ElledgeGuest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé chambre propre un peu petite pour quatre et jamais le nombre de serviettes dommage et le parking très cher
5 sur 5
par un voyageur de Las Vegas

Publié le 4 nov. 2024
Perfect location. Cable cars stop near hotel. Close to restaurants, shops. Staff was first-rate. Room was comfortable. On-site restaurant is very good. Room rates were excellent for late October. We would definitely recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Monica Otero, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,Thank you for providing valuable feedback on your recent stay. I am delighted to read that you thoroughly enjoyed your experience with us. We appreciate you choosing Beacon Grand for your visit to San Francisco, and we look forward to welcoming you back.Hospitably,Monica OteroRooms Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Excellent