Note fondée sur 809 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
We arrived around 3PM. The front desk was close. we spoke with the employee through a window. To pay for the room, she took my credit card and asked for my PIN. I refused. she begged me to give her my pin. I explained to her that it is forbidden to do this and that it is confidential. I told her that I work in a bank and I know the policies. I told her that I don't trust her and there is a lot of fraud. She finally opened the lobby door to let me do my pin. I had to remind her to give me back my passport and my credit card. I did not feel safe. I asked that no one enter my room during my stay and they did not respect what I asked.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
I hope this notes finds well. We have sent your feedback to the personnel concerned. Iapologize for this bad experience. This is very disappointing to hear, but we hope you give usanother chance to make it up to you. Please let me know if you want to discuss this personally
par un voyageur
Très bien
Publié le 24 août 2018 sur HotelsTrès bien, propre, assez beau, accueil très pro avec des bonbons !
Pas très mon DEV Pier 39 en voiture!
Cher au séjour numéro deux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us positive feedback. We invite and value the comments from our guests. We look forward to having you stay with us again in the future.
par un voyageur
Moyen
Publié le 4 août 2018 sur HotelsAssez moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us feedback. We use this information to see how we can better serve and accommodate our guests. Thanks again.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your stay. We're happy you had a positive experience.
par Geoffrey
Je déconseille dans l'ensemble
Publié le 27 sept. 2017 sur HotelsAmabilité absent pour le personnel d'accueil, petit déjeuner très décevant et chambre sommaire.
par un voyageur
Bien pour deux ou trois nuits
Publié le 24 août 2017 sur HotelsBien pour deux ou trois nuits maximum, chambre assez vétuste et propreté limite
par un voyageur de Europe
Noisy and dirty hotel. So so expensive for this!
Publié le 23 août 2017 sur ExpediaA lot of noise about cars and conditioned air stuff.
Our room smelled bad too... never more.
Look at the courtains pic :)
par Faycal
Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
Un hotel juste pour dormir. Et se reposer .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de PARIS
hôtel pour 3 jours
Publié le 18 janv. 2016 sur Expedia
Pour : son emplacement.
Contre : Amabilité.
Plus de sérieux dans la distribution des clefs (client entrant dans votre chambre !!!)
Possibilité de prendre le Pdj plus tôt
Emplacement : Ne pas manquer de diner au restaurant proche " 7 miles". Plats, ambiance , musique.
hôtel facilement accessible en voiture entre aéroport et city et parking gratuit.
Situé dans un quartier triste mais proximité grande voie rapide.
Chambre correcte.
Accueil déplorable et surtout manque de rigueur dans la gestion des clefs des chambres !!
Prix corrects avec petit déjeuner inclus
par Jessica de Canada
Ne pas retourner
Publié le 3 sept. 2015 sur HotelsQuartier louche,
Chambre très petite, humide, mal propre, inconfortable et zéro insonoriser!
Dejeuner continental tres tres décevant (barre-tendre seulement)