Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2022 par Customer Service Department, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive feedback. It is very important to us. We are looking forward to serving you again! Thank you very much!
par un voyageur
Moyen
Publié le 16 août 2019 sur HotelsHôtel un peu vieillot niveau déco et meubles. Salle de bain très basique et débit d'eau dans la douche très faible. Piscine sympa , pas de restauration le soir quand nous y étions mais il y a 2 autres resorts à côté très classe qui proposent une excellente nourriture. Ne pas compter sur le wifi dans cet hôtel
par un voyageur de mansfield
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
location and prices
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Bedding is so uncomfortable, pay extra if you want A.C. and the staff enters the room to turn it off if you’re not watching. Just not a place I ever attempt to stay again.
par un voyageur
No internet
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsWe didn’t have internet, you had to pay at the machine if you wanted it . Air conditioner was extra it wasn’t included. The breakfast was good American breakfast was 75 pesos more.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
This is a very enjoyable resort.
par un voyageur
저렴한숙소
Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels저렴하게. 하루정도. 숙박하기는ㆍ나쁘지는. 않아요
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Great, well-maintained swimming pools were highly popular with our group of mostly young people. The restaurant has very tasty food options, and the staff were very friendly and responsive. We would gladly stay here again.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
comfortable and close to beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you Sir for your positive feedback. Your comment and suggestions are very important to us.We are looking forward to serving you in the near future!All the best,Coco Grove Management