Note fondée sur 559 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
L hôtel est bien situé et les chambres confortables Mais nous avons été obligé de demander à deux reprises des serviettes. On nous en mettait 2 pour 4 personnes. Nous avons aussi eu un problème avec les toilettes. C est dommage en deux jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci Valérie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le Hilton San Francisco Financial District bien situé et les chambres confortables. Nous avons pris note de vos commentaires concernant les équipements de votre chambre et nous vous remercions de votre patience pendant votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Bel hotel, chambre agréable et personnels accueillant. Bien situe près de plusieurs points à pieds et facile d'accès au transport en commun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Claude, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Hilton San Francisco Financial District. Les membres de l'équipe sont ravis d'apprendre que vous avez apprécié leur accueil chaleureux et nous sommes heureux que l'emplacement ait répondu à vos besoins. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jimmy, we’re delighted you loved your experience at Hilton San Francisco Financial District. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Hôtel confortable bien situé pour découvrir San Francisco à pied. Personnel accueillant Propreté des chambres parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
SEBASTIEN, it’s wonderful to hear you had a great time at Hilton San Francisco Financial District. The team is delighted you found the rooms impeccably clean and appreciated our welcoming colleagues. We're looking forward to seeing you again for more San Francisco adventures.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate you sharing this positive rating!The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Hilton San Francisco Financial District. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jean Michel, thank you for staying with us at Hilton San Francisco Financial District. We're pleased to see you enjoyed your visit and hope to welcome you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Poor value for price.

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Very expensive for the quality. Parking is 60USD plus taxes per night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Pricing for accommodations and services in urban locations can vary, and we aim to provide value to all our guests. Your comments are appreciated, and we hope to have another opportunity to serve you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2024
No privacy for the path room , it was supposed to get superdelux but it wasn’t
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ibrahim, thank you for taking the time to share your experience. It is concerning to hear your expectations for privacy and room type were not fully met. The team strives to ensure each guest has a comfortable stay, and we apologize for falling short this instance. Your feedback is valued, and your insights will be considered for future improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2024
No privacy for the bathroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ibrahim, thank you for sharing your thoughts. We appreciate your feedback regarding the design of the bathroom and we'll take it into consideration for future improvements. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience on your next visit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
冷气不冷 叫人来检查却没人来 服务态度级差
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Peter,感谢您的反馈。听到您所描述的挑战令人担忧,您的期望很重要。团队一直在努力提高客人满意度。您的意见将被考虑用于改进。