Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Margine Barquero, Gestion de l’hôtel
Hi Cynthia!Thank you for taking the time to rate our hotel. We strive to provide exceptional service and amenities to all of our guests, and we're delighted that we could do so for you.Regards,
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Besoin d’un rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Jai P. , Gestion de l’hôtel
Marc-Andre, thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel propre et bien situé. Par contre, la nuit, nous entendions tout ce qui se passait à l'extérieur du bâtiment (voitures, passants). Je recommande pour une nuit ou deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Jai P. , Gestion de l’hôtel
Marc-Antoine, thank you for your rating. The team at Hotel Abri is thrilled to know you enjoyed your stay. however we do apologize for the noise that you experienced during your stay with us. We're looking forward to welcoming you back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Hotel très bien situé, propre et confortable. Seul petit bémol, il n’y a pas d’entretien de la chambre malgré un séjour de 4 nuits. Il a fallu demander 2 fois pour changer les serviettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Jai P. , Gestion de l’hôtel
Nathalie, thank you for your excellent rating. The team at Hotel Abri is thrilled to know you enjoyed your stay. We do apologize for the housekeeping service during your stay with us. We're looking forward to welcoming you back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Jai P. , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Très bien situé, à proximité des transports en commun, restaurants à distance acceptable à pied et attraits touristiques. Porte d'entrée barrée en tout temps, ouverture avec la carte de la chambre et agent de sécurité 24/24.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et restez avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Bed was very comfortable, the place was quiet. The hotel is very secure and lovely. The room was on the older side but clean and well isolated. For those that are wondering a shower bench is literally a bench in the shower that takes place if you want to take a bath and that you don’t need this equipment. The free morning coffee is good. They are no breakfast on-site but some cool places around (cheap and healthy option: Walgreen all around the block). Honestly you can’t go wrong with this hotel. Just don’t go in the Tinderloin alone at night (just simple common sense). Enjoy SF.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for staying with us. Hope to see you again .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Secteur très centralisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Kevin Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Nicolás,Gracias por hospedarse con nosotros en el Hotel Abri. La ubicación central es probablemente nuestro mejor alojamiento, ya que estamos ubicados en el corazón del centro de San Francisco. ¡Esperamos poder atenderle nuevamente la próxima vez que nos visite!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Hotel propre,tres bien situé,chambres grandes mais vieilles,salles de bain plus récente mais sans ventilation.Personel sympathique sans plus.Service aux chambres sur demande seulement. Climatisation bruyante mais efficace.Hotel tranquille dans l'ensemble. Départ cable car au coin de la rue,métro,union square a quelques minutes de marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Kevin Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steeve,Merci d'avoir séjourné avec nous à l'Hôtel Abri. Vos retours honnêtes et positifs sont ce que notre équipe a besoin de savoir comment s’améliorer au quotidien. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour dans son ensemble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Nous pourrons vous aider.