Note fondée sur 528 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Nice people, Nice room, what i did not like is the noise from the street, a lot of intinerance and they were making Even at the Middleton of the night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hotel Bijou Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing Hotel Bijou for your accommodation and taking your time to complete our online survey regarding your recent stay.Hotels and businesses in the surrounding area are working with city of San Francisco in regards to homeless issue including us. We will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Très bon service, me personnel est adorable et fera tout pour que vous passiez un bon séjour.
Le petit déjeuner n'est pas très garni, mais il est gratuit !
Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hotel Bijou Team, Gestion de l’hôtel
ear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey and choosing Hotel Bijou for your accommodation. We hope you see you again soon!
par un voyageur
A éviter.
Publié le 15 août 2024 sur HotelsL'hôtel n'est pas 4* contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Il n'y a pas de double vitrage ce qui fait que c'est très bruyant, surtout que les SDF situés dans la rue écoutent de la musique et sont très bruyants.
Le lieu n'est pas rassurant.
La chambre n'a pas été faite après la 1ere nuit.
Le petit déjeuner offert n'en est pas un ! Un muffin décongelé et un simple yaourt accompagnent le café.
Néanmoins, le personnel est sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Hotel Bijou Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we are working with the city in regards to outside street noise. We will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hotel Bijou Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Si votre chambre ne donne pas sur la Eddy street ca peut etre excellent . La notre etait au 4° etage au dessus de cette rue et c'était catastrophique.
Dommage car en changeant les fenetres l'hôtel pourrait eviter les commentaires negatifs , les prestations étant correctes.
Il y a un gros contraste entre la réception, la salle de restauration ou il y regne un calme et une serenite et les chambres donnant sur Eddy street ou l'on tente de dormir avec un vacarme incessant TOUTE LA NUIT.
Conclusion : si vous devez reserver dans cet hôtel, EXIGEZ une chambre ne donnant pas sur Eddy Street . D'où les commentaires : "Excellent" ou " A fuir" .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Hotel Bijou Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Hotel Bijou Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing Hotel Bijou for your accommodation and we greatly appreciated your feedback.
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Night Auditor, Gestion de l’hôtel
We are very happy to see you enjoyed your stay with us! Thank you very much for the positive feedback!
par un voyageur
FUYE !!!!!
Publié le 27 oct. 2019 sur HotelsEn un mot comme en cent, cet hôtel est celui à ne pas recommander. Bien que bien placé par rapport à Union Square et l'hyper centre, il est bordé par une rue mal famée, innommable et bruyante. Pendant 4 jours de séjour la machine à clés était soi-disant en panne donc pas d'accès possible à la chambre hors des heures de présence du personnel d'accueil, au demeurant fort peu aimable. Bien que propre la chambre est minuscule et étouffante (pas de clim, juste du chauffage... inutile lorsqu'il fait 30 degrés dehors...), mal insonorisée que ce soit des voisins de chambre, ou des toxicomanes hurlants de la rue en dessous (et nous étions au 6 ème étage). Les lits sont petits, très bien pour faire du trampoline, mais pas pour dormir à deux. Les parkings publics environnants sont assez chers, mais quand même moins que le valet parking (150 dollars pour trois jours). Au vu de l'offre hôtelière dans le quartier, il est possible certainement de trouver un meilleur rapport qualité / prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Blanca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for having stayed, parking is very expensive in San Francisco we have done our best to find a competitive price for you while ensuring that your car is parked in a safe area. Yes there are street people in San Francisco this is a city wide issue the hotel does its best to curb it. We do not advertise that we have AC there is no AC on property. We thank you for having stayed and we hope that you enjoyed your time in San Francisco.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Très bon accueil, personnel sympa
Bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Blanca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for the positive feedback we look forward to seeing you in the futture.