Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Hotel tres bien situé mais beaucoup de SDF autour. Pas de petit dejeuner mais starbucks directement accessible. Il n'y a que 2 ascenseurs , qui sont assez longs a arriver et l'1 des 2 est tombé en panne nos 3 derniers jours. Personnel tres gentil.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us, we are sorry to see your stay was less than excellent. We hope to have the chance to welcome you back and impress you on a future stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2019 sur Hotels
Hotel propre et bien situé pour les visites
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2018 sur Expedia
Excellent hotel, avec personnel, accueil et prestations de grande qualité. Les chambres sont spacieuses, propres et décorés avec gout. Emplacement central dans San Francisco, attention toutefois aux rues et blocks de Tenderloin qui jouxte cet hôtel et qu'il vaut mieux éviter de jour comme de nuit ...
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct mais personnel trop moyen

Publié le 31 mai 2018 sur Hotels
L’hotel Est situé dans une zone très passante. Il y a beaucoup beaucoup de SDF qui font peine à voir. L’hotel En lui même est correct. Le parking est inexistant ; ils proposent un service de « valet » très très très cher... et il faut la garer à un endroit très précis sinon ils refusent de s’en occuper (a quelques mètres près pour le prix qu’on paye c’est excessif). Ils nous disent à l’accueil nous donner une super chambre du genre « on a de la chance » finalement, c’etait la chambre que j’avais réservée.. pas de prise à proximité du lit, de la cafetière.
4 sur 5
par un voyageur de laval quebec

parfait

Publié le 22 févr. 2018 sur Expedia
Pour : tout
Contre : non
Emplacement : parfait
nous sommes dans un rode strip dans les états unis cette hotel parfait et proche de l autoroute pas de detour inutile