Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Le soir de notre arrivée tardive 23:30, le monsieur de la réception était très désagréable et énervé il s’agaçait pour chaque question que je lui posais, il nous a donné la plus minuscule des chambres de l’hôtel (un adulte et une ado). J’ai demandé à changer de chambre il m’a demandé un supplément de 30$ par nuit soit 90$, j’ai évidemment refusé. J’ai dû dormir parterre pour laisser ma fille dormir sur le lit. Le lendemain matin j’ai demandé à changer de chambre à la dame de la réception très agréable qui a accepté tout de suite et au même étage sans aucun frais supplémentaire mon premier tips de notre séjour à bien évidemment été pour elle et nous la remercions encore. Nous n’avons plus revue l’indélicat du premier soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience. We're glad our daytime staff was able to assist you with finding a suitable room, and we apologize for any issues during check-in. We'll speak with the person concerned, and we hope to see you again should you be back in the area.Warm Regards,Chazz CageGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Belle situation

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Le séjour a été très bien. L'hôtel est très bien situé ; pour information, nous avons fait Chinatown et Fisherman's Wharf à pied. Il y a un système de parking payant, mais le prix est très élevé – c'est San Francisco après tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Dennis R., Gestion de l’hôtel
I want to thank you for staying with us. I appreciate your feedback. Your opinion is very important to us.Thank you kindly,Dennis R.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Bien placé mais chambre un peu vieillot et fenetre pas sonorisée on entend tout de la route. De plus pas de bar ni de restaurant depuis le covid alprs k dur les photos et descriptif il est indiquer qu'ils sont là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,We appreciate your feedback, and we're glad our location worked well for your trip. However, we apologize for any concerns about the age of the property, and we'll keep your comments in mind. We're hoping to bring onsite dining back this year, and we invite you to stay with us again during your next trip.Warm Regards,Chazz CageGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Super rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Dennis R., Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, I want to thank you for staying with us. We truly appreciate your feedback. Your opinion is very important to us. Thank you kindly, Dennis
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing.. so much

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Pas de petit déjeuner servi!!!!! Strictement rien à manger .. depuis le Covid. Un scandale Nettoyage des chambres n’est pas fait tous les jours Personnel à l’accueil pas des plus avenants Une grosse déception. C’était vraiment mieux avant. Je n’y retournerai plus c’est sûr.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your concerns with us. Your loyalty as a returning guest is greatly valued and we sincerely apologize for a stay that didn't reflect the high standards you've come to expect from us. As you mentioned, our dining services are currently suspended, and information about that is posted on our website. We regret any inconvenience that caused. We'll also make sure that rooms are properly cleaned, and that front desk attendants extend warm hospitality to our guests. Your input is appreciated and we wish you safe and pleasant travels. Warm Regards,Chazz CageGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel. Hall très vaste, juste dommage que la partie bar/salon ne soit pas assez exploitée. Personnel très serviable et agréable. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le mobilier date un peu mais ce n'est pas grave. Grande salle de sport bien équipée. La localisation est top, je recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Dennis R., Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, I want to thank you for staying with us. We truly appreciate your feedback. Your opinion is very important to us. Thank you kindly, Dennis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Très bon accueil. Chambre confortable et propre, mais sans bureau pour travailler. Chambre un peu bruyante, car proche de la ventilation de l'immeuble voisin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Dennis R., Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, I want to thank you for staying with us. We truly appreciate your feedback. Your opinion is very important to us. Thank you kindly, Dennis
2 sur 5
par un voyageur

Very noisy

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
I am not happy. During two days, the bedroom alarm rang. During a night, we need to go in another room. While talking with the manager, he said he was going to make a commercial gesture. Nothing was done with the hotel. Only Hotel.com provides a help. Moreover, after 9pm, there is nothing to do around the hotel. It could be dangerous.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable, situation optimale mais bruyant

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Très bonne situation de l'hôtel à 100 m de la station métro et Bart + câble car de Powell street. Chambre très propre, literie avec matelas un peu mou et déformable. Isolation acoustique des chambres très mauvaises, on entend tousser et parler les occupants des chambres contiguës...De plus, on entendait très fort la machinerie extérieure du système de ventilation et ce jour et nuit. Enfin, malgré le fait d'avoir occupé la chambre 2 jours à 3 personnes, pas assez de gel douche et shampoing: minuscules flacons non renouvelés le deuxième jour. La direction est elle à ce point économe ou plutôt avare ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Dennis R, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, I want tot hank you for staying with us. i also want tot hank you for your feedback. Your opinion is very important to us. Thank you kindly, Dennis R.