Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Manan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to complete our online survey. We very much appreciate and value your feedback and share it with our team.Your response serves as an encouragement to all our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It's always a pleasure to receive a positive feedback. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Service rapide personnel sympa, par contre les frais surprise de l hotel pas vraiment apprécié lorsque l on reserve une chambre on veut un prix final pas avec des surplus a payer a notre arrivée pas avec des surplus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Janmesh, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to complete our online review. Your feedback is important for us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Great staff ! I arrived late at night and the two receptionnist were very welcoming and helpful. I recommend !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par noel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to write a survey about our hotel. We try to do our best in serving our guests. I hope you will choose us again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Depanne bien

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
PROCHE DE L AEROPORT. PROPRE. PETIT DEJEUNER BASIQUE DEPANNE BIEN POUR UNE NUIT. PARKING OK. PERSONNEL OK CHAMBRE PROPRE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Allen, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to complete our online review. Your feedback is important for us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur de Boisbriand

Publié le 21 mars 2022 sur Expedia
Hotel correct, sans plus. Lit double alors que c'est écrit grand lit, et un double pour un couple, c'est juste un peu. Petit déjeuner pas terrible, pas de fruit, pas de toast, pas d'oeuf, pas de viande .. bref pas grand chose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Moe, Gestion de l’hôtel
Hello Yves, Thank you for taking the time to place a review. However, I am sorry that you were not fully satisfied during your stay due to our breakfast service. Your feedback has been considered and will be shared with our management team. We are confident that necessary steps will be made, in order to achieve complete guest satisfaction. Again, thank you for staying and we hope you give us another chance to show you how great our hotel is.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Nous avions réservé 2 nuits à l'hôtel Quality Inn qui entre temps est devenu hôtel Nova et nous n'avons pas été prévenu de ce changement, ce qui nous a pris un peu de temps pour le trouver. Nous avions réservé une chambre avec un grand lit mais nous avons eu une chambre avec un lit double normal pas très confortable. La chambre était grande avec un coin salon. Le petit déjeuner est moyen et ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'ils coupent les muffins en quatre, pourquoi? L'hôtel est proche de l'aéroport SFO et du coup cela s'entend car l'hôtel est très mal insonorisé. Le petit plus c'est qu'ils offrent une navette gratuite pour se rendre à l'aéroport. Pas grand chose dans le coin pour manger à part un Mc Do mais on peut commander des pizzas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Nina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, will definitely to take all measures to up scale to our guests needs.
4 sur 5
par un voyageur

Une super équipe

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
Un super accueil de la part de toute l equipe pour une arrivée avant l’heure du check inn de l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par Janmesh, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Propreté, beaucoup d'informations/ sevices disponibles (cartes, dépliants, ordinateur et imprimante pour faire l'enregistrement en ligne pour le vol)
Contre : Informer des frais de stationnement ($6), réception plus efficace (long pour le check-inn)
Petit hôtel, très bien situé près de l'aéroport, chambre très propre, air climatisé, frigo et m-ondes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2018 par Kari, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre récente révision de notre propriété, nous apprécions vos commentaires. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Merci pour votre entreprise
4 sur 5
par Martine de France

Bien

Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
Hôtel confortable, proche de l'aéroport et du retour des voitures de location. Accueil agréable. Seul bémol : pas de restauration à proximité en dehors d'un Mac Do.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Chintu, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to complete our review. We very much appreciate and value your feedback and share it with our team. Your response serves as an encouragement to all our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It's always a pleasure to receive a positive feedback. We hope to see you again soon!