Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas !

Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
Apres 2 mois d hôtels avec nos enfants, je crois que c est le pire hitel que nous ayons eu. Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec nos 2 enfants. Sur notre réservation il etait bien indiqué pour 4 personnes. Nius avions choisit cet hotel car il proposait une cuisine dans la suite et un petit dejeuner gratuit... Alors commençons par le positif : c etait propre, le lit de notre chalbre etait confortable et la mise a dispositin de machines et sèche ligne est fitzlent appréciable. Tout le reste maintenant. Nos enfants devaient dormir sur le canape lit, mais nojs n'avions nos oreiller, ni draps, ni couvertures en plus pour ce lit. J ai demandé a 2 reoeise a l'accueil pour les avoir, a notre arrivee dans l'après-midi et un peu plus tard et on ma reoondu à ce moment la que les équipes étaient parties et q ils n'avaient pas la clé et ne pourraient peut etre pas nous donner de draps. Apres avoir insiste ils sont alle vir derrier et on reussi a me trouver un drap un oreiller et une couverture, pour le reste on est débrouillé... Meme probleme pour la cuisine, tout etait reduit au minimum : 2 assiettes, 2 fourchettes, 1 poele, 1 casserole... ce n est meme pas confortable quand on est 2 car il faut laver a chaque fois ! Bref on a du utiliser nos couverts et assiettes.... Le plus drole etait le petit déjeuner, en guise de nourriture 2 bagels se battaient en duel, il y avait des cereales mais pas de lait. Les presentoirs etaient vides.... En gros je ne recommande pas cet hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Très bon accueil et assistance. Déjeuner avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par alma, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your excellent rating. We truly appreciate the support. Hope you come back! Best regards, Alma Thomas Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par alma, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time and leaving us 5 stars. See you in the future! Best regards, Alma Thomas Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par alma , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to leave a 5 star review! Hope to see you soon! Best regards, Alma Thomas Assistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
J’ai passé une excellente nuit dans cet établissement. Chambre immense avec des prises de courant et USB dans tous les recoins. Clim et wifi hyper efficaces, literie au top, frigo immense, café et thé offert, PDJ en self avec beaucoup de choix, personnel agréable... Je recommande surtout pour une nuit près de l’aéroport car quartier calme mais pas vraiment touristique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Alma , Gestion de l’hôtel
We are happy to know that you enjoyed your stay! - See you soon Alma Thomas Assistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Très bien placé, proche de l’aéroport et de l’autoroute. Chambre très bien équipée avec coin cuisine et salon. Très bien aménagé. Calme et propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Alma, Gestion de l’hôtel
Thanking for sharing & staying with us See you soon again Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
really liked this place. The staff was wonderful room was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlon Smith, Gestion de l’hôtel
Thank you the kind words, we will be sure to share this with our teams.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlon Smith, Gestion de l’hôtel
We are so delighted that we were able to meet your expectations during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlon Smith, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words, we will be sure to share them with our team.