Note fondée sur 898 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Je ne recommande pas !
Publié le 12 avr. 2023 sur HotelsApres 2 mois d hôtels avec nos enfants, je crois que c est le pire hitel que nous ayons eu.
Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec nos 2 enfants. Sur notre réservation il etait bien indiqué pour 4 personnes. Nius avions choisit cet hotel car il proposait une cuisine dans la suite et un petit dejeuner gratuit...
Alors commençons par le positif : c etait propre, le lit de notre chalbre etait confortable et la mise a dispositin de machines et sèche ligne est fitzlent appréciable.
Tout le reste maintenant. Nos enfants devaient dormir sur le canape lit, mais nojs n'avions nos oreiller, ni draps, ni couvertures en plus pour ce lit. J ai demandé a 2 reoeise a l'accueil pour les avoir, a notre arrivee dans l'après-midi et un peu plus tard et on ma reoondu à ce moment la que les équipes étaient parties et q ils n'avaient pas la clé et ne pourraient peut etre pas nous donner de draps. Apres avoir insiste ils sont alle vir derrier et on reussi a me trouver un drap un oreiller et une couverture, pour le reste on est débrouillé...
Meme probleme pour la cuisine, tout etait reduit au minimum : 2 assiettes, 2 fourchettes, 1 poele, 1 casserole... ce n est meme pas confortable quand on est 2 car il faut laver a chaque fois ! Bref on a du utiliser nos couverts et assiettes....
Le plus drole etait le petit déjeuner, en guise de nourriture 2 bagels se battaient en duel, il y avait des cereales mais pas de lait. Les presentoirs etaient vides....
En gros je ne recommande pas cet hôtel
par un voyageur
Très bien.
Publié le 29 oct. 2019 sur HotelsTrès bon accueil et assistance. Déjeuner avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par alma, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for your excellent rating. We truly appreciate the support.
Hope you come back!
Best regards,
Alma Thomas
Assistant General Manager
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par alma, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time and leaving us 5 stars.
See you in the future!
Best regards,
Alma Thomas
Assistant General Manager
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par alma , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to leave a 5 star review!
Hope to see you soon!
Best regards,
Alma Thomas
Assistant General Manager
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 7 août 2019 sur HotelsJ’ai passé une excellente nuit dans cet établissement. Chambre immense avec des prises de courant et USB dans tous les recoins. Clim et wifi hyper efficaces, literie au top, frigo immense, café et thé offert, PDJ en self avec beaucoup de choix, personnel agréable... Je recommande surtout pour une nuit près de l’aéroport car quartier calme mais pas vraiment touristique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Alma , Gestion de l’hôtel
We are happy to know that you enjoyed your stay! - See you soon
Alma Thomas
Assistant General Manager
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Très bien placé, proche de l’aéroport et de l’autoroute.
Chambre très bien équipée avec coin cuisine et salon. Très bien aménagé.
Calme et propre.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Alma, Gestion de l’hôtel
Thanking for sharing & staying with us
See you soon again
Assistant General Manager
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
3rd time staying at this Larkspur. The room is very large and comfortable. It's quiet, clean and is a great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlon Smith, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with some great feedback, we will share this information with our teams.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlon Smith, Gestion de l’hôtel
We are so delighted that we were able to meet your expectations during your stay.