Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Lombard Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Façade de l’hébergement
Suite familiale, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Vue depuis l’hébergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1250 Columbus Ave, San Francisco, CA, 94133
  • Lombard Street
    ‪8 min à pied‬
  • Pier 39
    ‪11 min à pied‬
  • Centre des congrès Moscone
    ‪5 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Fisherman's Wharf (jetée).À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Fisherman's Wharf (jetée), vous trouverez Lombard Street et Pier 39. Presidio de San Francisco et Centre des congrès Moscone sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lombard Street - 8 min à pied - 0.7 km
  • Pier 39 - 11 min à pied - 1.0 km
  • Alcatraz Island - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Centre des congrès Moscone - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station San Francisco : à 5 min en voiture
  • Arrêt de tram Taylor St & Bay St : à 3 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬5 min à pied
  • ‪The Buena Vista01 - ‬4 min à pied
  • ‪Cioppino's - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Supreme Crab - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Hôtel 4 étoiles près de Lombard Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marriott San Francisco Fisherman's Wharf. For a fee, parking is available.

This 4-star San Francisco hotel is smoke free.

  • 285 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf propose 285 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San Francisco offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Un téléviseur connecté de 27 po avec films payants et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 24,95 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 27 po

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 39.97 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 24.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 75 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel San Francisco Fisherman's Wharf
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf
San Francisco Fisherman's Wharf Marriott
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel
San Francisco Marriott
Marriott Hotel San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf San Francisco
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf Hotel San Francisco

Avis pour Marriott San Francisco Fisherman's Wharf

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 658 avis sur 1083.
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 1083.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1083.
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1083.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1083.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephen Howard, MARBLEHEAD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff and room were superb. Be aware that the breakfast is buffet style only. This aside, the hotel was well kept, clean, and well managed.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ROBERTO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All excellent to be in the best area of San Francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Janelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel rooms were a good size in the double rooms we booked. Convenient location for Fishermans wharf
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In town for work. Wonderful staff, clean and safe
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alma

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Amani

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff at the reception was un polite and very rude When we ask for something from the room service they don’t provide us anything till the next day
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Milagrosa, Redwood City

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy access
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilsis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excellent horel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Liang, Jersey City

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alde ryan depakakibo, Covina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay in SF. Hotel is walkable to the wharf
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Delia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location, very helpful and pleasant staff, luxury feel lobby.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super friendly Staff and Very Clean
I loved my stay! My beds were made up every day, my kids LOVED that their blankets and plushies were reset in the bed for them. Great and super friendly staff! The valet guys were awesome and very friendly! I'll definitely be back.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MYONG

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHIHO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
観光地に歩いていけて良かったです。
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bernd Wilfrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it was a great stay. The only disadvantage was that there was no baggage storage availability on site. Major convenience was early check in and late checkout. Hotel dining was very good. Definitely would stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David Adam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was beautifully kept
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jutta

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Gutes Hotel in sicherer Umgebung, Keine Obdachlosen, tolles Personal Einziger Kritikpunkt: jeden Tag wird eine extra Gebühr von 30$ berechnet, welche man im Restaurant konsumieren muss, leider ist das Essen im Restaurant nicht sehr wohlschmeckend. Also am besten die separate Gebühr in der Bar konsumieren- ein Glas Wein kostet sowieso 16$…
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Vinod

Séjour de 1 nuit en octobre 2024