Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Lombard Street à San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Serviettes fournies
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2850 Van Ness Ave, San Francisco, CA, 94109
  • Lombard Street
    ‪6 min à pied‬
  • Ghirardelli Square
    ‪6 min à pied‬
  • Pier 39
    ‪3 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 5 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Marina District (quartier).En séjournant à motel du quartier Marina District (quartier), vous serez à moins de 1 km de Lombard Street et à 3 km de Pier 39. Presidio de San Francisco et Centre des congrès Moscone se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lombard Street - 6 min à pied - 0.6 km
  • Ghirardelli Square - 6 min à pied - 0.6 km
  • Union Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • Pier 39 - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre des congrès Moscone - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station San Francisco : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tram Hyde St & Lombard St : à 6 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ghirardelli Square - ‬8 min à pied
  • ‪Ghirardelli Chocolate Marketplace - ‬8 min à pied
  • ‪San Francisco Brewing Co. - ‬7 min à pied
  • ‪McCormick & Kuleto's Seafood & Steaks - ‬8 min à pied
  • ‪Palette Tea House - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Motel près de Lombard Street à San Francisco
Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this San Francisco motel.

  • 3 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf possède 3 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 3 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Americas Best Inn Hotel San Francisco
Americas Best Inn San Francisco
Motel 6 San Francisco CA Fisherman's Wharf
Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf Motel
Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf San Francisco

Avis pour Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 444.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 444.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 444.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 444.
Note de 2 – Terrible, d’après 135 avis sur 444.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

JEAN

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Nikki

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
None of the amenities advertised were there, sink was clogged the entire time, refused refund
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We saw a mousse running under the bed in the first five minutes, we found hairs in the bedsheets and the pillows was almost yellow. In the morning, after washing our face, I noticed that one towel as purple stains and I still think that it wasn’t clean…

10/10 – Excellent

Rauno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bert

Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s good to duck off there
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Liliana

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
El hotel está en un lugar muy cerca del muelle, frente al hotel pasan las rutas de los camiones de transporte público y es una zona muy tranquila; lo que no me gustó fue que no tenían los artículos de baño que regularmente se te facilitan como shampoo, crema corporal, acondicionador, no hicieron la limpieza de la habitación que porque se les tiene que indicar directamente que quieres que limpien la habitación de igual manera no te cambian de toallas limpias si no lo solicitas lo cual no hay problema, lo que no me parece es que no te lo indican al momento de hacer el “check in” , no tenían cobijas extras y así evitar utilizar el aire acondicionado; te cobran $10 Dlls por día como cobro de estacionamiento y $20 si ya dejaste la habitación ( para considerar).
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amir

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Relatively cheap motel, but the property is a little bit dirty (mold at the bathroom wall, spots on towel/beddings). Will be much nicer if they have more amenities (microwave/refrigerator) and are cleaner. The area is near public transportation, but the room is a little bit small.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Great atmosphere. Room was okay for the price. Just next time you should warn people about the deposit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hamideh

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I checked in with them in the morning, yet couple nights before my arrival, I called them to let them know that I will be there late but I will be there, so I got there at around 8am. I could hear them speaking in their language saying that they rented my room because they thought I wasn’t going to show up. So they seemed to quickly figure a random room for me. I got to the room. I got situated in the room and as soon I opened the bathroom, the toilet was full of short dark curly hair, the water wouldn’t go down the sink, the light above the sink was out, the tv screen was broken and no microwave as shown on the website and the room was not swept. I called the office immediately to switch the room, nobody answered (definitely they knew where the call was coming from). I was dead tired after a long flight so I didn’t go down to office and I thought to go down later.and I fell asleep. When I woke up a few hours later just to discover how nasty the shower was. Foam dried up on the wall. Unbelievable how gross it was. I went to the reception to request a room change but how rude of a person he was. Can not believe the way they treat their customers. He refused to change my room. I even requested a room cleaning, I even paid a tip and told the cleaning lady that I would be happy even if she just cleaned the toilet and shower and left the motel to come back only to see the toilet cover down. No cleaning nothing. What a backward set of people run this place. Such a shame.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Malee

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed for 2 nights rented 2 rooms tv wasn’t working had to ask the front desk guy to come fix it he did, dirty pillow cases had to ask house keeping to change for both rooms floors were not swept mold in bathrooms should of left but already paid and took deposit house keeping did not even give us clean towels after the first night because you have to request service so one room didn’t have towels what am I paying for at this point ? No microwave parking stalls are very narrow, front desk told me to park in the stall mind you I have van tried to fit in but scrapped my top of the van. 2nd morning at 7am woke up to people fight in their room 112 had to go knock on door for them to keep it down our room was next door people on above were loud then as we are checking out turning in keys I was told not too throw away my trash in the trash can inside off check in office that I needed to walk down to the end of the garage and use the trash cans he wasn’t going to give me a receipt for deposit unless u ask overall just a bad experience never staying there or recommend anyone to stay. Have pictures of the room
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Manager rude, property has fly by the stairs and the stairs has dog pee all over it and by the hallway. Towels were terrible and still dirty. Housekeeping does not speak any English which it was hard to communicate. The room was already damaged as I contacted the Manager to notify him and he said he took notes. He was giving me attitude and I stayed there 2 days and decided to extend my stay for 3 days and he told me to check out at 11am which I don’t get. He has no reason to kick me out and he did not say anything. Poor service and everything. ‼️
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mariah

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I didn’t enjoy my stay!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Deb

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Black mold in shower. Looks like a bullet hole in the ceiling.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

matthew, Show Low

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is in disrepair. Dogs urinated on the stairs twice - no chance the property was going to clean it so I did so myself. The place is filthy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

luis

Points faibles : Commodités
Bathroom wasnt clean and sink would drain slowly. Management refused to acknowledged this.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the parking price and convenience of being in town
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good location and spacious rooms.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jayrald

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Need to focus on improving cleanliness
Had to ask services to replace the sheets because it was not replaced from previous guests. There were stains on the sheet and hair on the pillow.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edwin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Satendra

No good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024