Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
I forgot one of my airpod pro in the room 202 I can still see it on localisation map. if the office can send it to me or contact me by mail. ManyThanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Mylo Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time out of your day to share your experience at the Mylo Hotel, We continue to learn, adapt and change to give our guest the best possible experience during their stay, Please email us for any suggestions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Mylo Hotel and taking time out to share your experience, All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit, Please email us for any suggestions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Cet hôtel n'est pas tres loin du centre de San Francisco, les chambres sont propres et bien equipees. Par contre nous avions 2 chambres, grande difference de confort entre les 2, taille de la chambre et du lit.... Petit dejeuner inutile, il serait préférable de ne pas l'avoir et de l'enlever du tarif...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par raquel, Gestion de l’hôtel
thank you for your review, we continue to improve our services to better your stay next time.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
les photos de l'établssement ne représente pas la réalité. cette place est plus un 'cheap motel' que d'autres chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par FD , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us
3 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner à revoir

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Confort pas mal mais petit déjeuner très médiocre une boite à prendre à la réception et à emmener dans sa chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par FD , Gestion de l’hôtel
Hello thank you for staying at the Mylo Hotel, we appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
If you're looking for an inexpensive, No Frills experience, this is a good place to go . There's almost no amenities , no pool no ice machine, limited parking and the building shows its age. But it is reasonably well maintained, The room was Tiny, but the bathroom was spacious, and everything was spotless as far as I could tell.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
The room was clean and cozy. The staff was friendly. The only thing is it’s location, it located in a somewhat desolate part of San Francisco/daly city area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
The area is a bit desolate but the room was clean, the price was cheap, and the service was friendly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
H
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels