Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe, Thank you for sharing your positive experience at The Suites at Fisherman's Wharf. We're delighted that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you to our property again soon!
par un voyageur
Excellent choix à SF
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Vraiment super!
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
--
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Excellent
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
La chambre était très bien équipée. Nous étions 3 adultes et une enfant. nous avons donc utilisé le canapé lit.. pas très confortable mais passable pour 2 ou 3 nuits max. Une vue superbe sur la terrasse.
Je n'ai pas été contente du soit disant "petit déjeuner gratuit" qu'ils nous proposent à l'arrivée ( après 14h de vol et qu'on est fatigué) ... c'était une belle arnaque.. ils nous ont facturé 20$ ( soit disant rembourser après alors que non ... j'attends encore ... 2 mois après !!! ) nous devions nous rendre dans un autre hotel de la chaine Wyndham, pendant qu'un commercial a notre table nous parlait de la chaine pour nous faire débourser un nombre a 6 chiffres pour posséder des "parts" de leur chaine d'hotel ... une perte de temps (et d'argent : les 20$) d'une matinée entière ( sur les 4 jours où nous restions à San Francisco) . Vraiment pas contente de ne pas avoir été prévenu par l'hotel de cette arnaque , en nous disant juste " un petit déjeuner gratuit avec la presentation de l'hotel" ...
et Si vous êtes au moins 4 ( comme nous l'étions) prenez un Uber pour vous rendre à l'aéroport, cela vous reviendra moins cher que leur taxi réservé ...
Sinon l'hotel est très bien situé, au pieds de fisherman's wharf, c'est parfait.
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Bernice-GSA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Suites at Fisherman's Wharf.
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Bernice-GSA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Suites at Fisherman's Wharf. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Hôtel très bien placé
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsJoli petit hôtel très bien placé. Le seul bémol fût la qualité du canapé lit qui ne peu convenir qu’à de petits enfants. Sinon un service impeccable avec un appartement très spacieux. La chambre est calme au salon (et donc sur le canapé lit) le bruit de la rue est très marqué