Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par chirs, Gestion de l’hôtel
Hello Sonia,Thank you for your positive feedback regarding your recent stay at The Suites at Fisherman's Wharf. We appreciate your feedback and hope to welcome you back for another enjoyable experience soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe, Thank you for sharing your positive experience at The Suites at Fisherman's Wharf. We're delighted that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you to our property again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix à SF

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Vraiment super!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
--
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
La chambre était très bien équipée. Nous étions 3 adultes et une enfant. nous avons donc utilisé le canapé lit.. pas très confortable mais passable pour 2 ou 3 nuits max. Une vue superbe sur la terrasse. Je n'ai pas été contente du soit disant "petit déjeuner gratuit" qu'ils nous proposent à l'arrivée ( après 14h de vol et qu'on est fatigué) ... c'était une belle arnaque.. ils nous ont facturé 20$ ( soit disant rembourser après alors que non ... j'attends encore ... 2 mois après !!! ) nous devions nous rendre dans un autre hotel de la chaine Wyndham, pendant qu'un commercial a notre table nous parlait de la chaine pour nous faire débourser un nombre a 6 chiffres pour posséder des "parts" de leur chaine d'hotel ... une perte de temps (et d'argent : les 20$) d'une matinée entière ( sur les 4 jours où nous restions à San Francisco) . Vraiment pas contente de ne pas avoir été prévenu par l'hotel de cette arnaque , en nous disant juste " un petit déjeuner gratuit avec la presentation de l'hotel" ... et Si vous êtes au moins 4 ( comme nous l'étions) prenez un Uber pour vous rendre à l'aéroport, cela vous reviendra moins cher que leur taxi réservé ... Sinon l'hotel est très bien situé, au pieds de fisherman's wharf, c'est parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Bernice-GSA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Suites at Fisherman's Wharf.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Bernice-GSA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Suites at Fisherman's Wharf. We hope to see you again soon!